L'offre "Ingénieur Système Télécoms & Réseaux H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Ingénieur Système Télécoms & Réseaux H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Brest
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

Page Outsourcing, spécialisé dans le recrutement volumique, recrute pour Naval Group. Naval Group (ex-DCNS) est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques.

Naval Group Brest, recherche un Ingénieur Système Télécoms & Réseaux. Vous êtes rattaché au Responsable de Service, en tant que qu'Ingénieur au sein d'une équipe de 15 personnes et vos missions principales sont : * Analyser les besoins exprimés par les clients ou les Architectes et les traduire en spécifications techniques et en architecture logicielle et matérielle dans le respect des normes de développement en vigueur (cycle en V), * Réaliser les développements logiciels (y compris conception/architecture) après validation des spécifications techniques, * Assurer la maîtrise des systèmes développés en interne ou en sous-traitance par le suivi des outils de l'usine logicielle, la mise en place de plates-formes de validation usine et la gestion de plate-forme (exploitation, utilisation, mise à disposition), * Garantir la veille technique et technologique de son domaine d'activité et proposer des solutions de traitement des obsolescences ou sujets de R&D, * Assurer une veille technologique notamment, avec de l'ouverture aux technos web (style Node.js, Angular...) pour les futurs développements, * Assurer le suivi des projets liés au développement en respectant les coûts, délais et la qualité.

Diplômé de niveau Bac +5 minimum spécialité télécoms & réseaux, vous avez au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans les télécommunications et le développement. De plus, vous avez une connaissance des logiciels et savez rédiger des dossiers d'architecture. Vous êtes organisé et avez une bonne capacité d'écoute. Déplacements à prévoir une fois tous les deux mois. Bon niveau d'anglais indispensable. Le poste est basé à Brest. Conditions et Avantages Avantages attractifs.

Numéro de référence

638553