L'offre "Ingénieur système PLM H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Untitled Document

Ingénieur système PLM H/F

Aperçu de poste


  • Lieu : FR-Île-de-France-Guyancourt-78280
  • Type de contrat : CDI - temps plein
  • Expérience requise : Non précisé

Description du poste



Titre: Ingénieur système PLM H/F
Contrat: JTFT
Profil principal:
Activité:
Secteur d'activité:
Entreprise:

Avec près de 3000 collaborateurs en France et plus de 20 ans d'existence, SOGETI High Tech, filiale du groupe Capgemini, fait partie des leaders français sur le marché de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies. Nous intervenons dans de nombreux projets majeurs d'innovation et d'ingénierie technologiques pour le compte de grands groupes industriels mondiaux et de leur R&D. Nos expertises techniques et métiers dans les secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense du ferroviaire, de l'énergie et des télécoms renforcent la valeur ajoutée de nos solutions au service des challenges du monde industriel du XXIème siècle.Les postes proposés correspondent à nos 5 métiers : Conseil, Ingénierie Système, Ingénierie Physique, Ingénierie Logiciel, Testing. Il existe de nombreuses passerelles entre nos métiers. Chacun peut s'il le souhaite évoluer vers d'autres compétences, changer de région ou de secteur selon les opportunités qu'offrent nos marchés. Encourageant l'ouverture d'esprit, Sogeti High Tech vous permet de vivre un parcours qui répond à vos attentes dans un environnement national ou international.
Description de la mission:

Nous recherchons un Ingénieur architecte technique, intégration logiciels PDM/PLM. Vous prendrez en charge les missions suivantes :
* Etudes techniques de solutions
- Installation de produits
- Tests et maquettages
- Définition de configurations matérielles
- Validation de configurations
- Rédaction de documentations
- Constitution de Dossiers d'Architectures Techniques
- Présentation de solutions techniques
- Chiffrage de solutions
*Intégration de couches techniques et de logiciels annexes
*Analyse d'incidents techniques




Profil:


Diplômé d'une école d'ingénieur en informatique, d'une école généraliste avec spécialisation système d'information et PLM, ou d'un diplôme universitaire dans ces domaines. Une première expérience d'utilisation du client lourd ENOVIA V6 serait un plus.Environnement technique :
- Linux RedHat, W2008/2012, Seven, Tomcat, Oracle, MySQL, Java.
- Maîtrise de UNIX/LINUX
- Maîtrise des environnements serveurs d'application et serveurs web Tomcat et Apache
- Connaissances Oracle
- Connaissances WindowsVous êtes doté de bonnes capacités de rédaction et de synthèse.Vous pouvez échanger en anglais (écrit et oral).Vous êtes autonome et reconnu pour avoir une bonne communication client. Nous vous proposons d'intégrer notre centre de compétences PLM basé en Ile-de-France et de développer votre expertise technique et fonctionnelle, au travers de nombreuses opportunités dans des environnements projets stimulants en constante évolution.








QUI-SOMMES NOUS ?

Sogeti High Tech, leader sur le marché de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies

Sogeti High Tech, filiale à 100% du groupe Capgemini, est partenaire des plus grands groupes industriels mondiaux des secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense, du ferroviaire, de l'énergie et des télécoms.

L’innovation est au cœur de la stratégie de Sogeti High Tech. Pour accompagner son développement et répondre aux attentes des marchés, Sogeti High Tech renforce ses équipes d’ingénieurs. Sogeti High Tech recrutera en 2017 près de 500 nouveaux collaborateurs.

En complément, Sogeti High Tech tisse des liens de proximité et de partenariat avec les écoles. Elle accueille annuellement un grand nombre de stagiaires et leur propose de vivre une expérience enrichissante autour de problématique au cœur de ses projets les plus innovants.

Rejoignez-nous !