L'offre "Ingénieur système Linux H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

Ingénieur système Linux H/F posté par MODIS Rhône Alpes

Cette annonce expire dans 6 jours
CDI - temps plein
Chambéry
N/A
7 Candidatures

Description de l'offre

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l'Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management) Ils interviennent dans les secteurs de l'Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40. Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Ingénieur Système Linux H/F qui aura pour mission le contrôle de l'infrastructure du système d'exploitation, l'administration des serveurs et leur maintien en condition opérationnel : A ce titre, vous serez en charge de : - Administration systèmes Linux. - Fournir un support de niveau 3 et une expertise pour toutes les questions techniques. - Assurer l'évolution des serveurs et des systèmes. - Gestion des changements des systèmes informatiques. - Rapport de prise en charge, et mise au point des points de contrôle / supervision. - Pilotage de projets techniques. - Reporting journalier et mensuel. - Veille technologique.

- Solaris ou Redhat fortement apprécié. De formation Ingénieur / Bac + 5 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire. Réel leader, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre force de proposition tout comme votre excellent relationnel. La mission s'inscrit dans un contexte international, l'anglais courant est donc requis.

Numéro de référence

RHÔ/Infrastruc