L'offre Ingénieur software embarqué C microcontrôleur (MCU) / Firmware sans OS a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur software embarqué C microcontrôleur (MCU) / Firmware sans OS posté par Celad

CDI - temps plein
Aix-en-Provence

Description de l'offre

Description du poste

Nous poursuivons notre développement dans le Sud-Est et recrutons un(e) Ingénieur software embarqué C microcontrôleur (MCU) / Firmware HABILITABLE Confidentiel Défense pour l’un de nos clients, startup située sur Aix-en-Provence.

Mission :

Au sein d’une startup de l’IOT / Objets Connectés, vous participerez au développement firmware / software embarqué sans OS sur microcontrôleur ARM pour des produits embarqués basse consommation.

Vous serez pour cela confronté à des problématiques d’optimisation de MCU, de power management / gestion de mémoire, de sécurité des objets connectés, de stack de communication Bluetooth Low Energy, RF, LoraWan, etc.

Profil :

Ingénieur logiciel ou électronique de formation, vous justifiez de 5 ans d’expérience en programmation software embarquée sur « vrai » microcontrôleur (type STM32, Atmel, PIC, DSP, SoC ou autres) – idéalement bare metal – et ne vous êtes pas seulement contenté d’utiliser des librairies toutes faites sur un Arduino.

Attiré par le monde de la startup et/ou de l’IOT, vous êtes autonome dans votre travail (tout en vous appuyant techniquement sur le Tech Lead) et rigoureux dans la qualité de votre code.

Anglais écrit indispensable, l’oral serait un +

Habilitabilité CD requise (certains projets étant dédiés à la Défense).

Démarrage rapide indispensable.

 

Numéro de référence

A.29.93.02.22

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email