L'offre Ingénieur software embarqué C microcontrôleur (MCU) / Firmware sans OS a été sauvegardée.
ContinuerJe dépose mon CV
Et j’optimise mes chances d’être recruté
Offre sauvegardée
Ingénieur software embarqué C microcontrôleur (MCU) / Firmware sans OS posté par Celad
Description de l'offre
Description du posteNous poursuivons notre développement dans le Sud-Est et recrutons un(e) Ingénieur software embarqué C microcontrôleur (MCU) / Firmware HABILITABLE Confidentiel Défense pour l’un de nos clients, startup située sur Aix-en-Provence.
Mission :
Au sein d’une startup de l’IOT / Objets Connectés, vous participerez au développement firmware / software embarqué sans OS sur microcontrôleur ARM pour des produits embarqués basse consommation.
Vous serez pour cela confronté à des problématiques d’optimisation de MCU, de power management / gestion de mémoire, de sécurité des objets connectés, de stack de communication Bluetooth Low Energy, RF, LoraWan, etc.
Profil :
Ingénieur logiciel ou électronique de formation, vous justifiez de 5 ans d’expérience en programmation software embarquée sur « vrai » microcontrôleur (type STM32, Atmel, PIC, DSP, SoC ou autres) – idéalement bare metal – et ne vous êtes pas seulement contenté d’utiliser des librairies toutes faites sur un Arduino.
Attiré par le monde de la startup et/ou de l’IOT, vous êtes autonome dans votre travail (tout en vous appuyant techniquement sur le Tech Lead) et rigoureux dans la qualité de votre code.
Anglais écrit indispensable, l’oral serait un +
Habilitabilité CD requise (certains projets étant dédiés à la Défense).
Démarrage rapide indispensable.