L'offre Ingénieur Socle .NET (H/F) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur Socle .NET (H/F) posté par BK CONSULTING

CDI - temps plein
Niort
Selon profil

Description de l'offre

BK ASSURANCE est une société de conseil intervenant sur des projets métiers ou sur des programmes de transformation digitale des systèmes d'informations.

Avec plus de 500 consultants spécialisés sur les métiers de ses clients, et maîtrisant les environnements techniques et technologiques de la révolution digitale, BK ASSURANCE intervient sur des projets, nécessitant une qualité de réponse, et une capacité d'engagement, notamment dans le cadre de centres de services, de TMA, ou de contrats forfaitisés.

Missions :

- Participer à l'évolution technique de nos socles
- Participer avec les équipes de développement dans leur projet pour veiller à la bonne utilisation des briques mises à disposition par le socle .NET ainsi qu'à la compréhension du cadre d'architecture/de développement.
- Participer aux études d'opportunités et études de faisabilité dans le cadre de projets fonctionnels ou techniques, pour lesquels le socle de développement .NET est impacté. Lors du déroulement des projets intervenir pour du conseil ou de l'expertise technique.
- En coordination avec les équipes Production et dans le respect des engagements de service, assurer la résolution des incidents et des problèmes confiés.

Conditions requises

Niveau scolaire minimum : bac +4/5
Compétences techniques : .net (clients lourds et légers), Système MS, SVN
Compétences métier : Pour ce poste, il est nécessaire de disposer d'un très bon sens du service et d'écoute, d'une bonne capacité d'adaptation, et de rigueur
Rémunération annuelle : Elle sera à évaluer selon votre profil et selon votre expérience
Date de démarrage : ASAP

Numéro de référence

JDU/.NET/NIORT

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email