L'offre Ingénieur Réseaux et Télécoms H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur Réseaux et Télécoms H/F posté par MODIS

CDI - temps plein
Nantes
31.000,00 € - 45.000,00 € / an

Description de l'offre

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales.

Rejoindre Modis, c'est intégrer une entreprise en plein développement, dans un environnement de travail stimulant et avec de nombreuses opportunités. C'est également côtoyer au quotidien des équipes passionnées, dynamiques et créatives ! Pour renforcer nos équipes Nantaises, nous recherchons un Ingénieur Réseaux et Télécoms H/F. Vos principales missions seront : - Assurer l'expertise sur les composants techniques des infrastructures réseaux, sécurité et télécoms - Assurer la relations avec les interlocuteurs internes et/ou externes adaptés si nécessaire - Réaliser les configurations sur les différents équipements - Apporter support et assistance à distance aux intervenants lors d'installations sur site - Réaliser la mise en service et valide le bon fonctionnement Vous disposez d'une expertise sur les technologies et équipements suivantes : - Connaissance des architectures réseaux WAN et LAN - Connaissance des protocoles DATA et VOIX, - Routeur (Cisco, Juniper) - Switch - Firewall (Juniper SRX, Palo Alto, Fortinet, Checkpoint)

De formation Bac + 5 / Ingénieur réseaux et Télécoms, vous justifiez d'une expérience de un an minimum sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre communication et vos qualités relationnelles.

Numéro de référence

PAY/Infrastruct

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email