L'offre "Ingénieur réseaux et systèmes F/H" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Ingénieur réseaux et systèmes F/H posté par Vinci

Cette annonce expire dans 7 jours
Stage
Île-de-France
23 Candidatures

Description de l'offre


Cegelec Projets Espace est spécialisé dans la réalisation de projets d'installations sol spatiales, principalement au Centre Spatial Guyanais. Les domaines techniques couverts par l'entreprise sont très divers : fluides, informatique, supervision, courants faibles, sécurité, radio et télécom.

Dans le cadre des projets Espace, nous proposons un stage d’ingénieur systèmes et réseaux qui se déroulera dans nos locaux à la Défense (Paris).

Vous aurez pour mission :

-      L’installation et la configuration l’outil de surveillance réseau et informatique PRTG (projet interne)

-      L’installation et la configuration de la solution Ucopia – Solution de gestion des accès Wifi (projet interne)

Pendant votre stage, vous serez amené à vérifier la validité de procédures d’installation, de maintenances et de tests. Ces procédures peuvent portés sur différents systèmes (authentification forte, contrôle d’intégrité, sécurisation de CentOS, contrôleur de domaine, PKI, etc…)



Profil :

Vous devez avoir un bon niveau dans le domaine réseau. Une forte capacité à résoudre les problèmes rencontrés est essentielle pour ce stage. Avoir des connaissances en sécurité des systèmes d’informations est un plus.


Pour mener à bien votre mission, vous aurez à votre disposition les outils informatiques nécessaires.



Entité de rattachement :
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2017 : 10,8 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 69 400 collaborateurs // 1600 entreprises // 53 pays.

Numéro de référence

8337627

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email