L'offre Ingénieur Réalité Augmentée/Réalité Mixte H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur Réalité Augmentée/Réalité Mixte H/F posté par SPRING

CDI - temps plein
PLOUZANE

Description de l'offre

Spring, créateur d'affinités professionnelles, est un cabinet de recrutement spécialiste du recrutement et de l'intérim sur le marché des cadres et techniciens experts. Spring s'appuie sur un réseau de plus de 35 bureaux et 220 consultants spécialisés issus de 11 domaines d'expertise, regroupés en 3 pôles :
• Pôle Support Banque & Assurance, Juridique, Finance & Comptabilité, Ressources Humaines, Assistanat
• Pôle Business Commercial & Marketing, Distribution & Commerce
• Pôle Technique Informatique, Supply Chain & Logistique, Immobilier & Construction, Ingénieurs & Techniciens Implantée dans 15 pays en Asie et en Europe, Spring a pour vocation de devenir la marque mondiale du Groupe Adecco sur le marché du recrutement, pour offrir à ses clients et candidats une dimension internationale ainsi qu'une véritable approche globale.

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recrute pour son client: Un Ingénieur Réalité Augmentée / Réalité Mixte (H/F) en CDI sur Brest. Contexte Entreprise: Vous intégrerez une filiale d'un grand groupe du domaine médical avec de très belles perspectives d'évolutions. Le tout dans une ambiance start-up, vous intégrez IMASCAP qui est présent depuis 2009 sur Brest. Leur activité ? Développer un logiciel permettant au chirurgien de simuler une opération de pose de prothèse d'épaule en utilisant les images du patient et de créer un guide spécifique au patient fabriqué grâce à l'impression 3D. Grâce à cette solution innovante déployée dans 23 pays, IMASCAP s'est installée comme le leader mondial de la planification pré-opératoire pour l'arthroplastie de l'épaule. Rattaché au groupe WRIGHT MEDICAL depuis décembre 2017, les projets se multiplient avec la volonté de mettre IMASCAP au cœur de la stratégie. Contexte du poste: L'augmentation significative et continue du nombre d'utilisateurs de notre solution place aujourd'hui nos logiciels au cœur de la pratique chirurgicale. Pour la rendre encore plus pertinente, nous développons une solution basée sur la réalité mixte. Améliorer la communication chirurgien / patient mais bien au-delà retrouver toute la planification pré-opératoire depuis le bloc opératoire sont les objectifs de cette solution. Intégré(e) à l'équipe Réalité Mixte, vous interviendrez sur les missions suivantes : Participer au développement de nouveaux algorithmes avancés Prototypage, faisabilité et recherche de solutions permettant de répondre à des besoins cliniques grâce à la réalité augmentée/mixte Conception, développement et validation des produits logiciels de réalité augmentée/mixte Tests et validation avec les utilisateurs finaux

Profil recherché : Formation supérieure en École d'ingénieur, Master 2 ou Doctorat dans le domaine de vision par ordinateur, informatique et/ou des technologies 3D. Vous disposez d'une expérience professionnelle (3-5 ans) impliquant les technologies et compétences suivantes : C/C ++ Vision par ordinateur, reconnaissance d'objet, tracking en temps réel, recalage via Computer Vision Une expérience en Réalité Augmentée/Mixte serait un plus Connaissances de librairies telles que OpenCV OpenGL ou PCL Connaissance en Unity3D Vous faites preuve d'autonomie et vous êtes proactif. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais technique Pour faire la différence : Postuler maintenant >> !

Numéro de référence

0024806

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email