L'offre "Ingénieur R&D en Fusion de Données H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Michael Page International
Ingénieur R&D en Fusion de Données H/F
image_interim
Ingénieur R&D en Fusion de Données H/F
Page Outsourcing, spécialisé dans le recrutement volumique, recrute pour Naval Group. Naval Group (ex-DCNS) est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques. Plus d'informations : https://www.michaelpage.fr/clientprofile/naval-group

Rattaché au Département Architecture, Algorithme Avancé, l'Ingénieur R&D en fusion de données participe à l'étude et la mise au point d'algorithmes au service du Groupe Naval Group.
A ce titre les missions sont :
* Etudier, mettre au point et réaliser des algorithmes novateurs (PHD, TBD…) de fusion de données dans le domaine des systèmes de surveillance,
* Assurer la réalisation d'études et d'expertise dans le domaine fonctionnel,
* Contribuer à la réalisation d'études d'algorithmes de traitement de l'information pour lesquelles les performances temps réels nécessitent un couplage fort avec le logiciel et/ou matériel,
* Réaliser et gérer les démonstrateurs nécessaires à la valorisation et à la mise au point des algorithmes,
* Piloter les tâches dans des projets techniques (H2020, PST…),
* Contribuer au rayonnement de Naval Group au travers de publications dans les conférences/revues majeures du domaine (ICIF, Aerospace, SPIE, IET…), démonstrations temps réels probantes lors de salons ou événements dans le domaine du traitement de l'information.

Diplômé d'une école d'Ingénieur vous avez au moins 10 ans d'expérience dans l'étude et le développement d'algorithmes de fusion de données. Une thèse de doctorat en fusion de données est un plus.
* Solides connaissances en mathématiques appliquées, en programmation scientifiques en C++, QT, CUDA, Matlab, … Solides connaissances théoriques en fusion de données (pistage, filtrage),
* Informatique temps réel (GPU, systèmes embarqués),
* Bonnes connaissances en traitement d'images et développement temps réels d'algorithmes de traitement d'images.



Conditions et Avantages

Ingénieur R&D en Fusion de Données. Anglais courant.


Michael Page, sélection et approche directe de cadres confirmés

Michael Page recrute des cadres confirmés en CDD et CDI grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Information.

Michael Page, une entité de PageGroup

Créé il y a 35 ans et coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) compte aujourd’hui 164 bureaux répartis dans 34 pays et rassemble plus de 5000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées.

En France, PageGroup recrute à travers les marques suivantes : Page Executive est l’un des leaders de la chasse de têtes sur des postes de direction générale, de direction opérationnelle/fonctionnelle ou encore d’experts. Il couvre également la recherche d’administrateurs et l’audit d’équipes dirigeantes ; Michael Page identifie pour ses clients les meilleurs cadres confirmés par sélection et approche directe ; Michael Page Interim Management intervient exclusivement dans la recherche de cadres confirmés pour des missions d’interim management ou de management de transition ; Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d’intérim, des CDD et CDI.

Michael Page – En quelques chiffres

Présent en France depuis 1986, Michael Page c'est :

  • Plus de 200 consultants
  • 17 divisions spécialisées
  • 9 bureaux à travers la France, à Paris et en province
Postuler
Postuler
Résumé de l'offre
Lieu: Var

Type de contrat offert: CDI - temps plein

Expérience requise:

Rémunération: N/A

Diffusé le: 07/09/2017


Coordonnées
Contact: Page Michael

ID de réf: 637733