L'offre Ingénieur poste de travail a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur poste de travail posté par EFFITEK

CDI - temps plein
Nantes

Description de l'offre

  EFFITEK est une ESN qui fournit des prestations de services informatiques dans le domaine des infrastructures. Ses prestations répondent aux enjeux et aux problématiques techniques de ses clients. L’entreprise poursuit sa croissance en 2016 avec la création d’une filiale dans les prestations de développement applicatif, qui se nomme Quovadev.

 Nos consultants interviennent dans les secteurs de la Banque, Finance, l’Assurance, les Télécoms  ou dans les startups. Notre taille et notre dynamisme favorisent les échanges avec les clients et les collaborateurs, Nous sommes appréciées par notre excellence opérationnelle. Notre expertise, fer de lance de l'entreprise, ne peut être assurée sans un recrutement ciblé.

  Nous accompagnons nos clients sur les différentes étapes d'un projet, de la phase d'étude à l'administration de la solution en passant par son déploiement.


  EFFITEK
 sait s'engager sur les projets que la société mène, grâce aux expertises portées par les hommes et les femmes qui en font partie.

Dans le cadre  d’un projet longue durée, EFFITEK recrute pour l’un de ses clients un «Ingénieur poste de travail » pour accompagner note client sur le système Universal Endpoint management actuellement déployé au sein de l’entreprise et de faire monter les compétences internes sur cette technologie.

Mission :

  • Définition d’une cible fonctionnelle, fonction des objectifs de la DSI (couverture, périmètre, sécurité, intervenants, …)
  • Déclinaison en cible technique avec livrables associés
  • Définition du lotissement (quickwins, phasing), du plan d’actions et du planning pour atteindre la cible
  • Engagement du plan d’actions sur les quickwins et des premières phases du lotissement, incluant les tâches :

-           D’accompagnement et montée en expertise de l’actuel administrateur UEM 

-           Documentations d’installation et d’exploitation

Environnements technique : Windows 7/10, Office 365, SCCM CB, Active Directory, GPO, PowerShell, VBS, Air Watch, Workspace One


Conditions requises

De formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’une Solide expérience, vous  Maitrisez la solution d’Universal Endpoint Management : Workspace One de WMWare


Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Technicien Support HELPDESK en POEI (H/F) 44 Nantes IB FORMATION GROUPE CEGOS
TECHNICIEN(NE) SUPPORT INFORMATIQUE SEDENTAIRE LA COURNEUVE (93) & ST HERBLAIN (44) Groupe Paprec

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email