L'offre Ingénieur Etudes et Développement Logiciel F/H a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur Etudes et Développement Logiciel F/H posté par PONTOON

CDI - temps plein
La Hague

Description de l'offre

Orano : donnons toute sa valeur au nucléaire !

Notre expertise unique sur le cycle du combustible nucléaire nous permet de proposer à nos clients des produits et des services à forte valeur ajoutée, depuis les mines, la chimie de l'uranium, l'enrichissement, le recyclage, l'ingénierie, le démantèlement, la logistique, jusqu'au nucléaire médical.

Les 16000 collaborateurs du groupe mettent leur expertise, leur maîtrise des technologies de pointe, leur recherche d'innovation et leur exigence absolue en matière de Sûreté au service de leurs clients en France et dans le monde.

Du technicien de conduite d'installation à l'ingénieur d'études et au chef de projet international, Orano recrute annuellement plus de 800 nouveaux collaborateurs.

Spécialiste mondial de l'ingénierie du cycle du combustible, la BU Orano Projets conçoit et réalise des projets complexes. Forte de nombreuses références, en France et à l'international, elle dispose d'une large palette de métiers et d'expertises : calcul, mécanique, procédés chimiques, matériaux, instrumentation, génie civil, installation générale… mais aussi gestion de projet et métiers d'assistance aux projets. Fortement innovante tant par ses techniques de conception que par les objets auxquels elles s'appliquent, la BU Orano Projets contribue au développement du groupe Orano à l'international, notamment en Asie au travers de projets majeurs.


Dans le cadre de la modernisation des systèmes de contrôle commande des usines du cycle du combustible, vous assurez la fonction d’Ingénieur Etudes et Développement sur des projets informatiques et vous rendrez compte dans ce cadre au chef de projet.

Au sein d’une équipe projet vous aurez en charge :

  • La rédaction et le suivi d'études,
  • Le développement de logiciels informatiques,
  • La gestion des interfaces entre les études de conception, les entités de développements/qualification des procédés nouveaux, les experts,
  • Le reporting des avancements auprès du projet

Conditions requises

  • Vous disposez d’un BAC + 5 Ingénieur ou de formation universitaire à dominante technique idéalement en informatique Industrielle.
  • Vous possédez minimum 5 ans d’expérience dans le domaine du développement logiciel.
  • Vous maitrisez un langage de programmation et témoignez d'une expérience réussie dans le cadre de projets de développement informatique
  • La connaissance de l'environnement Windows/C#  ou Linux/ C,C++ est un plus
  • La connaissance du monde industriel, idéalement nucléaire est un atout supplémentaire
  • Vous êtes orienté objectif en particulier en terme de coût, délai, qualité.
  • Vous faites preuve de rigueur et de méthode
  • Vous disposez de bonnes aptitudes pour le  travail en équipe.

Poste basé sur un établissement soumis à enquête administrative.

Numéro de référence

2019-49-3056

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email