L'offre Ingénieur Etudes et Développement JAVA H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur Etudes et Développement JAVA H/F posté par MODIS

Cette annonce expire dans 7 jours
CDI - temps plein
METZ

Description de l'offre

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales. Nous sommes le partenaire privilégié des grandes entreprises, notamment du CAC 40, dans leur transformation technologique/ digitale et mettons à leur disposition nos expertises métier, nos 3 centres de service, 4 centres d'excellence et 6 bureaux d'études. Dans les secteurs de l'aéronautique,le spatial, la défense, l'énergie, le transport, l'environnement, les sciences de la vie, la finance, l'assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec vous des parcours intégrant un accompagnement personnalisé.

Nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Etudes et Développement Java pour rejoindre nos équipes sur la région de Metz (H/F). Vos missions: -Ecrire ou participer à l'écriture des spécifications techniques ou fonctionnelles -Développer des applications en java - J2ee -Participer à l'écriture du dossier technique, à la mise en production ainsi qu'à la maintenance. -Assurer le support technique aux projets

De formation de type Bac+5 en informatique, vous justifiez d'une première expérience d'un an minimum sur un poste similaire ? Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous êtes autonome et dynamique? N'hésitez pas et postulez! Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Numéro de référence

LOR/Etude et De

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email