L'offre Ingénieur Etudes et Développement Applicatif H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur Etudes et Développement Applicatif H/F posté par Michael Page

Cette annonce expire dans 7 jours
CDI - temps plein
Albi
€40,000.00 - €45,000.00 / an

Description de l'offre

En réunissant une technologie de pointe à une expérience de profondeur sans précédent, notre client développe des produits spécifique pour le domaine de la défense.

Sous la responsabilité du Responsable de Pôle Développement Logiciel, en collaboration avec les équipes d'architectures systèmes, vous êtes en charge du développement de logiciels intégrés au systèmes de simulation.
Vous êtes capable de faire de l'architecture et de la conception sur le logiciel d'un simulateur et êtes capable également de spécifier et suivre la réalisation technique de modules logiciel
Missions principales : Conception, rédaction de documentation spécifiques et réalisation des tests, vérification fonctionnelle, réalisation de code, intégration de module pour le logiciel final (etc.).
Les projets réalisés par notre client concernent principalement des systèmes d'entraînement en réalité virtuelle, proche de l'industrie du jeux vidéo.

De formation supérieure Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur le développement d'applicatifs à forte composante graphique (2D,3D) et êtes passionné d'innovation.
Connaissances techniques : Maîtrise du C++ pour la réalisation d'applications sous VisualStudio…), maîtrise des diagrammes de base UML (cas d'utilisation, contexte, classes, séquences). Connaissance du langage C#, framework WPF, architecture MVVM, WPF.
Niveau d'anglais usuel.

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

677438

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email