L'offre "Ingénieur en développement applications H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Ingénieur en développement applications H/F
Aperçu du poste
  • Société : HAYS
  • Type de contrat : CDD/Intérim - temps plein
  • Type d'emploi : Informatique / Télécommunications
  • Lieu : FR-Paris

Notre histoire
Le groupe a ouvert son premier bureau en France en 2001 à Paris par l’intermédiaire de Tina Ling qui est aujourd’hui Président Directeur Général Hays France & Benelux.

En mars 2003, à la suite d'un examen stratégique, Hays annonce son intention de se repositionner comme une entreprise spécialisée dans le recrutement et cède toutes ses activités non-stratégiques, y compris ses opérations commerciales et logistiques.

L’entité compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Amiens, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.

De par une forte expertise de ses consultants sur les différents secteurs, Hays identifie pour ses clients les meilleurs collaborateurs, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire ou bien encore en contracting.

En 2017, Hays est présent dans le palmarès « Great place to work ».

Vous souhaitez en savoir plus sur Hays ? Visitez notre site www.hays.com.
Description du poste
Notre client, structure publique dont l’activité est liée à l’enseignement supérieur et à la recherche, est située dans le centre de Paris (75). Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un Ingénieur en développement d’applications.

Sous l’autorité de la sous-direction des systèmes d’information et des études statistiques, l’Ingénieur en développement d’applications intervient dans le cadre de la mise en place d’une cellule de développement interne spécialisée en méthodologie Agile au sein du département. Il assure la mise en place d’outils, tels que les sites web, les applications, les formats d’échanges et web service dans un contexte d’une forte exigence en sécurité. Il assure le pilotage technique et le suivi d’un projet national d’une grande envergure, portant sur la mise en œuvre d’une plate-forme communautaire de service destinée au grand public. Il intervient également sur le développement et le paramétrage de dispositifs type « portail ». Il participe à la déclinaison et à la mise en pratique des cadres de cohérence techniques, dans le cadre de l’urbanisation des SI de la structure et des acteurs associés. Il assure l’assistance de niveau 2 des utilisateurs, la rédaction des documentations techniques et d’utilisation et la correction des anomalies.

De formation supérieure Bac +4 minimum, le candidat justifie d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 3 ans. Il dispose d’une expertise technique d’au moins un langage de développement et est capable de monter rapidement en compétences sur des nouvelles technologies lorsque cela est nécessaire. Il a une connaissance du travail en méthode Agile ainsi qu'une bonne capacité de conceptualisation et d’adaptation. Autonome et réactif, il a le sens de l’organisation. Il a une aptitude à travailler en mode projet, avec des profils diversifiés et sait faire preuve d’ouverture d’esprit.