L'offre "Ingénieur Electronique Numérique H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Ingénieur Electronique Numérique H/F posté par Experis

CDI - temps plein
Orléans
N/A
8 Candidatures

Description de l'offre

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au coeur de ses processus. Nous accompagnons notre client, Spécialiste des systèmes associant lasers et optiques de précision dans le domaine des hautes technologies militaires et civiles, dans le recrutement de son Ingénieur Electronique Numérique (H/F).

Au sein du service études en électronique et informatique, il assumera le développement de systèmes numériques (calculateur à base de FPGA + logiciels associés), de la spécification de besoin en relation avec le donneur d'ordre (CdP, ou responsable de tache) jusqu'à la livraison et au support (mise en service, formation). Le titulaire devra faire preuve d'inventivité et curiosité vis-à-vis des nouvelles technologies pour proposer en autres, les solutions techniques les mieux adaptées, les plus efficaces à développer, les plus fiables et les plus ergonomiques possibles. Les principales activités sont : - Spécification du besoin ; - Etude et spécification des architectures ; - Développement des cartes électroniques ; - Développement des codes pour les composants logiques programmables ; - Développement des logiciels ; - Test, intégration; - Validation/Qualification. Compétences techniques : - Développement pour composants logiques programmables : XILINX & ALTERA, SoC - Langage VHDL, VERILOG - Langage C, C++, C# - OS : Linux embarqué, réalisation divers - Système d'exploitation temps réel - Traitement vidéo Bon niveau d'anglais demandé. Compétences relationnelles : L'électronique numérique étant au cœur des systèmes à base d'optique, de laser et de mécanique développés par le client, le titulaire doit être : - A l'écoute et être force de proposition vis-à-vis des différents intervenants métiers - Pragmatique, consensuel - Disponible, pédagogue.

Ingénieur électronicien spécialisé dans le développement de cartes électroniques numériques intégrant des composants logiques programmables et du logiciel embarqué.

Numéro de référence

VFT02