L'offre "Ingénieur de Développement Firmware H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Ingénieur de Développement Firmware H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Nancy
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

Start-up française spécialisée dans les systèmes embarqués et particulièrement pour les produits de smart footwear (semelles et chaussures connectées) et basée à Nancy, notre client recrute un Ingénieur de Développement Firmware pour accompagner sa croissance suite à une levée de fonds significative.

Vous intervenez sur toutes les étapes de développement des fonctions embarquées depuis la spécification jusqu'à la recette (cycle en V), dans le respect des coûts et des délais. Vos missions principales sont : * Rédiger les spécifications techniques des produits et projets, * Développer le C/C++ du firmware, * Intégrer les différents blocks/routines dans l'architecture firmware (Tel que driver bas niveau ; algorithmies ; couche application/gestion interruptions ; BLE), * Tester et valider le code C/C++, * Développer l'outil de test (aussi bien software que hardware). Vous avez pour missions secondaires : * Développer, maintenir et faire évoluer le firmware des produits existants, * Tester et valider les prototypes, * Assurer une veille technologique. Des déplacements sont à prévoir (au moins un par an). Poste à pourvoir rapidement.

Titulaire d'un Bac +5 minimum, vous êtes à l'aise en développement embarqué sur microcontrôleur en langage C/C++ et maîtrisez le développement avec des microcontrôleurs basés sur ARM cortex (exemples EFM32, STM32, Nordic) voire PIC. Rompu aux systèmes embarqués et systèmes d'exploitation Multitâches (des RTOS de type Free RTOS ; RTX ; Nucleus...), vous êtes en mesure de comprendre le fonctionnement des composants électroniques, les sélectionner pour répondre à un cahier des charges et concevoir les schémas électroniques. Maîtrise de l'anglais appréciée. Conditions et Avantages Rémunération attractive.

Numéro de référence

640557