L'offre "Ingénieur d'Exploitation H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Ingénieur d'Exploitation H/F posté par Experis

CDI - temps plein
Seclin
De 30000.0 à 40000.0 EUR par an

Description de l'offre

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au coeur de ses processus.

Experis recrute pour l'un de ses clients, le leader européens des services transactionnels un Ingénieur d'Exploitation H/F. Vous seriez intégré au département Transport de notre client, en charge de la conception, la réalisation et l'hébergement d'applications à haute exigence de performance et de fiabilité pour leurs clients, à l'activité en constante évolution. Au sein de l'équipe en charge du run de la plateforme de gestion du Pass Navigo pour le compte d'un grand acteur de mobilité. Quelles seront vos responsabilités ? - Maintenir en condition opérationnelle les différents environnements ; - Traiter les demandes du client dans le respect des engagements contractuels ; - la mise en place de process et d'automatisations de tâches récurrentes ; - Réaliser la montées de versions applicatives et les mises en production.

Quel sera votre futur environnement technique ? De formation Bac +5 (universitaire ou équivalent) vous maîtrisez les technologies suivantes : •OS : Principalement Linux (RedHat / CentOs) et un peu de Windows Server •Logiciels : Apache, Web Logic 12 •Connaissances script shells requises •SGBD : Oracle DB, Mysql •Outil ticketing : Mantis

Numéro de référence

GBINEX59

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email