L'offre "Ingénieur d’études et développement Angular NodeJS H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Ingénieur d’études et développement Angular NodeJS H/F
Résumé
  • Poste : Ingénieur d’études et développement Angular NodeJS H/F
  • Région : Toulouse
  • Contrat : CDI - temps plein
  • Expérience :
Qui sommes-nous ?

Rejoindre l’une des 12 agences Néo-Soft c’est intégrer une équipe de 850 personnes travaillant sur des projets innovants que ce soit pour des startups ou des Grands Comptes… dans la convivialité !

C’est également bénéficier de notre modèle social attractif, d’un réel suivi et d’une forte proximité avec l’équipe de votre agence.

  Alors n’hésitez plus et contactez-nous pour en discuter !


Description du poste

NEO-SOFT Toulouse recrute un Ingénieur d’études et développement Angular, NodeJS H/F.

Au sein d’une équipe projet Agile dans le domaine Satellitaire, vous interviendrez sur l'ensemble du cycle de vie du projet.

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie dans le développement Front End et notamment des technologies AngularJS, Angular 2, Angular 4, ReactJS, HTML5, CSS3, Bootstrap. Par ailleurs, vous possédez des compétences en Développement Back End ou Middleware avec NodeJS.

Dynamique et motivé, vous avez le sens des initiatives et appréciez le travail en équipe.

 



À propos de l'agence

Néo-Soft Toulouse c'est le challenge technique au soleil et dans un esprit convivial.

Vous êtes passionné par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et innovant ? Alors rejoignez notre équipe toulousaine !

À propos de Néo-Soft

11 ans après sa création, le groupe Néo-Soft est reconnu pour l’expertise de ses 850 consultants et de ses 11 agences de proximité. Néo-Soft est une société de Conseil en informatique et technologies spécialisée dans 3 domaines principaux : R&D, Systèmes d’information et réseaux.

Nous nous mobilisons au quotidien pour le bien-être de nos collaborateurs ; une démarche à nouveau récompensée par le label LUCIE (RSE) en 2016.

Nous nous engageons également contractuellement pour vous : pas de clause de mobilité géographique, pas de période d’essai employeur, une mutuelle santé et prévoyance de haut niveau…

En 2017, Néo-Soft recrute 340 ingénieurs.