L'offre Ingénieur d’études et de développement Logiciel C H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur d’études et de développement Logiciel C H/F posté par INFOTEL

Cette annonce expire dans 7 jours
CDI - temps plein
Toulouse

Description de l'offre

La société

Acteur européen de la transformation numérique des entreprises, le groupe Infotel est l’interlocuteur privilégié des directions Informatiques et Métiers de Grands Comptes depuis près de 40 ans.

Infotel leur apporte son expertise reconnue dans la gestion et l’évolution de leur patrimoine informatique mais aussi le conseil auprès des métiers et services innovants intégrant les technologies digitales ainsi qu’une expertise Big Data et mobile.

Infotel développe son savoir-faire dans les secteurs de la Banque, de l’Assurance, de la Retraite, de l’Industrie et des Transports en s’appuyant sur l’innovation et la R&D.

Editeur de logiciels, Infotel déploie par ailleurs toute une gamme de produits pour les grands serveurs, que ce soit en Europe, aux USA ou dans le reste du Monde.

Employant plus de 2 500 personnes, le Groupe, coté sur Euronext Paris, a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 231 M€ et est en croissance constante.

Infotel s’appuie sur des valeurs fortes d’excellence, d’engagement, de résultat, dans toutes ses actions et notamment dans son recrutement de collaborateurs, leur intégration, leur suivi et évolution de carrière au sein du Groupe.

Retrouvez nos informations sur Postuler maintenant >>


Nous cherchons à renforcer nos équipes d’Ingénieurs Etude & Développement Logiciel C qui interviennent pour nos clients en local, principalement sur des activités projets, depuis notre agence ou en assistance technique.

Le Département Logiciel développe des produits à forte technicité, traitant de très gros volumes de données (Utilitaires de bases de données, solution d’archivage à valeur probante).

La fiabilité et les performances sont au cœur e notre activité ; nous nous devons d’être en recherche permanente de perfectionnement et d’améliorations.

Nous sommes à la recherche de profils d’ingénieur de développement désireux d’exploiter leurs capacités de réflexion et d’explorer des sujets techniques dans toutes leurs dimensions.

Environnement

Votre suivi

Dans une ambiance alliant travail et convivialité, votre manager, votre chef de projet et votre chargé de recrutement vous suivront tout au long de votre carrière chez Infotel et encadreront votre progression au sein du Groupe.

Votre évolution

Votre potentiel, votre dynamisme, votre sérieux et votre implication vous permettront d’évoluer régulièrement au sein d’Infotel, de manière transversale soit sur du pilotage de projet, de l’expertise technique ou de la maitrise d’ouvrage pour nos collaborateurs souhaitant s’éloigner du monde de la technique.

Missions

Dans le cadre de l’accroissement de l’activité de notre Département Logiciel, nous recherchons des développeur(euse)s C système.

Au sein d'une équipe passionnée et sous la responsabilité d'un chef de projet, vous participez activement au développement de nos produits en langage C, ceci sur des environnements multiplateformes (z/OS, UNIX, Windows).

Vous intervenez sur les phases d’analyse, conception, développement, et test.

Conditions requises

Compétences

Compétences requises :

  • Développement de solutions en langage C.

Compétences souhaitables :

  • Connaissance d'un système de gestion de base de données.

La pratique de l’anglais est indispensable.

Profil

De formation bac +2 à bac +5 en Informatique, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum en développement de solutions en langage C.

Votre bon relationnel, votre esprit de synthèse et votre sens de l’organisation vous permettront de mener à bien l’ensemble des projets qui vous seront confiés au sein de notre structure.


Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email