L'offre "Ingénieur Développement Logiciel IHM C++ Domaine ATM (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Ingénieur Développement Logiciel IHM C++ Domaine ATM (H/F) posté par Thales

CDI - temps plein
Rungis
N/A
2 Candidatures

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde.
L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre. Le site de Rungis est idéalement situé à proximité de l’aéroport d’Orly. Site à l’architecture moderne, il compte aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs travaillant pour nos trois domaines d’activité : les radars, le contrôle du trafic aérien et les systèmes d’armes avancés. Au sein du Domaine Air Traffic Management (ATM), le secteur Automation recherche un/une Ingénieur Développement Logiciel IHM (H/F)Basé(e) à Rungis.

QUI ETES-VOUS ? 

De formation ingénieur, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en développement logiciel sur des systèmes ayant une architecture distribuée.  Vous avez une expérience confirmée en programmation Objet (outil de modélisation, UML, design pattern…), en développement et conception objet industriels C++ainsi que dans la programmation d’IHM X11 Motif.

Vous avez une bonne connaissance des environnements LINUX.

Des connaissances en architecture logicielle seraient un plus. 

Enfin, vous aimez le travail en équipe, faites preuve d’initiative, êtes rigoureux(se).

La maîtrise de l’anglais est indispensable à la tenue du poste.


Vous vous reconnaissez ? Alors vous avez de bons atouts pour vous épanouir au sein notre équipe .  

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :  

Après une phase de formation, vous participerez à des activités de développement logiciel sur le composant IHM (Interface Homme Machine) Topsky pour différents programmes.

Vous participerez à la maintenance évolutive de l’application, contribuerez à l’atteinte de jalons programmes, et participerez à l’amélioration de l’application.

Vos missions seront les suivantes:

  • Assurer la rédaction des spécifications du composant logiciel assurant l’IHM du système à l’aide des documents d’entrée amont
  • Assurer le développement des fonctionnalités requises :
    • Conception et design du produit ;
    • Rédaction du cahier de tests ;
    • Codage et tests unitaires ;
    • Développement des tests composant conformément au cahier de tests ;
    • Exécution des tests composant et rédaction du cahier de résultats de tests en ayant comme objectif les seuils fixés en début de projet par les équipes Qualité, Safety et Intégration ;
  • Garantir le respect du processus de développement logiciel en prenant aussi en compte les contraintes Safety propres au logiciel de type SWAL2.

En outre l’évolutivité,la maintenabilité du logiciel devront être intégrés dans vos choix de solutions techniques.



La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes terrestres et aériens ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-4678348