L'offre Ingénieur Cybersécurité H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur Cybersécurité H/F posté par Groupe Thales

CDI - temps plein
Élancourt

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

Le site d’Élancourt rassemble la totalité des moyens de développement, d’intégration et de tests des activités optroniques, électroniques de missiles et lasers intenses de Thales en France. Plus de 1 700 collaborateurs fournissent des équipements et systèmes qui apportent des avantages opérationnels décisifs lors des opérations terrestres, navales et aériennes, de jour comme de nuit, sous tous les climats, dans tous les environnements.

QUI ÊTES-VOUS ?

  • Vous avez une formation supérieure (Ecole d’Ingénieur ou Université Bac + 5) et bénéficiez d’une expérience en Sécurité des Systèmes d’Information.
  • Vous pouvez expertiser les produits existants et en cours de développement pour vérifier la complétude des mesures SSI et éventuellement préconiser des évolutions.
  • Vous connaissez les outils de Maintien en Condition de Sécurité tels que OPENSCAP, LYNIS ou NESSUS
  • Vous êtes intéressé par la montée en puissance d’une activité de MCS au sein de notre entreprise
  • Vous avez une bonne connaissance des systèmes embarqués.
  • Vous avez des compétences en ingénierie système et logiciel.
  • On vous reconnaît un esprit de synthèse à l’oral comme à l’écrit, d’analyse et des capacités rédactionnelles. Votre entourage vous reconnaît des qualités relationnelles, vous aimez travailler en équipe.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein de la Business Line Optronique, la société Thales LAS OME fournit équipements, sous-systèmes et systèmes pour des systèmes aéroportés terrestres et navals de surveillance, des équipements pour l’électronique de missile et des lasers de forte puissance.  

An sein de OME, les besoins en cybersécurité sont répartis dans différentes organisations et l’expertise ainsi que les compétences techniques dans ce domaine sont regroupées dans le Département Calculateur et Logiciel (DCL) en charge de développer l'ensemble des calculateurs et logiciels opérationnels pour les produits de Thales LAS OME au sein du Centre de Compétence Technique (CCT).  Thales LAS OME recherche une personne pour prendre en charge et monter en compétence les activités de Maintien en Condition de Sécurité de ses systèmes.

A ce titre, vous élaborez une vision et assurez une cohérence entre les différentes besoins en MCS requis par les différentes organisations de OME. A savoir les Secteurs  Aéroporté, Electronique de Missile,  Terrestre et Naval, Support Client et les Centres de Compétences Technique et Industriel.

En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :  

  • Vous êtes le référent de OME en Maintien en Condition de Sécurité.
  • Vous participez à l’élaboration des propositions technico-commerciales intégrant un volet Maintien en Condition de Sécurité.
  • Vous mettez en œuvre les outils et moyens permettant à Thales LAS OME d’assurer un bon niveau de MCS à ses clients.
  • Vous participez à la cybersécurité de nos systèmes en vous intégrant dans une équipe d’ingénieurs Cybersécurité

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.

Numéro de référence

8568201

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email