L'offre "Ingénieur Avant-Vente H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Ingénieur Avant-Vente H/F posté par Page Personnel

CDI - temps plein
Nanterre
N/A
5 Candidatures

Description de l'offre

Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client est un acteur majeur qui propose des prestations de Services Multimedia. Situé à Nanterre, il intervient sur tout le territoire national.

Rattaché à la Direction Développement, vous serrez en tant qu'Ingénieur Avant-vente en charge des missions suivantes : * La rédaction des dossiers techniques, * La préparation des cahiers des charges en amont des affaires, * La participation au sourcing produits/solutions techniques en collaboration avec la Directrice Développement, * Les échanges avec le Service Technique/Exploitation pour la réalisation d'argumentaires commerciaux et techniques, * Le reporting à la Direction. Ces missions ne seront pas limitatives.

De formation Bac +2 minimum en informatique (de type BTS IRIS), vous disposez d'une expérience d'au moins un an, idéalement dans un poste en avant-vente. Vous êtes doté d'un tempérament de développeur commercial bien que vous serrez orienté technique. Une expérience dans le multimédia ou IPTV serait un plus. Vous avez une réelle affinité avec les produits à forte technicité. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

764997

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Multimédia - Nanterre).