L'offre "Ingénieur étude et développement Décisionnel (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Ingénieur étude et développement Décisionnel (H/F) posté par MODIS Nord

CDI - temps plein
Métropole Lilloise
N/A
10 Candidatures

Description de l'offre

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l'Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management) Ils interviennent dans les secteurs de l'Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40. Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un ingénieur étude et développement décisionnel (H/F).
• Sous la responsabilité du responsable d'équipe, vous élaborez, dans le respect de la charge, du planning et des normes et méthodes, les composants logiciels applicatifs définis dans l'étude détaillée.
• Remplir un rôle de support / maintenance en participant à la gestion des incidents
• A moyen terme, fournir des solutions informatiques aux directions métiers : données brutes, rapports décisionnels, univers Business Object. Analyse et conception: o Réaliser les études fonctionnelles et détaillées pour les travaux qui vous sont confiés. o Respecter les normes et standards du décisionnel du SID du client Développement: o Réaliser les composants logiciels applicatifs dans le respect des normes et méthodes du client. o Réaliser les tests unitaires des composants logiciels développés. o Rendre compte de l'avancement des travaux. o S'assurer du respect des coûts et délais de réalisation des travaux qui lui sont confiés. o Garantir la qualité, la maintenabilité, la réutilisabilité et l'intégration des composants logiciels au sein du SID. Maintenance / Gestion de la solution: o Prendre en charge la résolution des incidents o Prendre en charge les tests d'intégration ainsi que la préparation du déploiement de la version du client. Relations & Communication: o Relation avec l'ensemble des équipes support, études et Architecture applicative.

De formation Bac +5 d'ingénieur et/ou diplôme universitaire à dominante informatique, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en tant qu'ingénieur étude et développement décisionnel. Compétences techniques requises : Oracle Data Integrator, minimum 1 an Business Object (modules Designer et Reporter), minimum 1 an o Maîtrise des problématiques OLAP de modélisation des données o Maîtrise du langage SQL / PL-SQL o Bon relationnel, esprit d'équipe, rigueur et autonomie. o Connaissance Crédit / Banque / Assurance (un plus)

Numéro de référence

NOR/Ingénieur

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Decisionnel - Lille).