L'offre "Ingénieur(e) R&D en cyber sécurité (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Ingénieur(e) R&D en cyber sécurité (H/F) posté par Thales

CDI - temps plein
Palaiseau
N/A
5 Candidatures

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. Nos équipes de l’activité Systèmes d’information critiques et cybersécurité fournissent des services et des solutions globales optimisant la performance, la résilience et la sécurité des systèmes d’information afin de faire face aux ruptures technologiques et aux cybermenaces.

Au sein des Études Amont de la Global Business Unit (GBU) « Systèmes d’information et communication sécurisés »,  nous recrutons des Ingénieurs de recherche et / ou des docteurs en sécurité des systèmes d’information et des réseaux (H/F), afin de renforcer nos activités de recherche sur l’une au moins des thématiques suivantes :

-Détection et réaction aux intrusions et aux attaques informatiques

-Modélisation des menaces et des métriques de sécurité

-Systèmes de prévention et de sécurité pro-active.

-Cyber Sécurité et sécurisation des services et des applications web

-Sécurité des protocoles et des réseaux

-Sécurité des infrastructures Cloud et des réseaux virtualisés de type SDN / NFV

Postes basés à Palaiseau (91)QUI ETES-VOUS ?Vous avez effectué une thèse en sécurité des réseaux et des systèmes d’information, ou avez une première expérience dans une équipe de R&D?Vous savez mener des travaux de recherche de manière autonome, tout en collaborant avec d’autres membres de l’équipe, et des partenaires externes dans le cadre de projets de recherche collaboratifs au niveau français et européen? Vous avez envie d'explorer de nouvelles pistes de recherche?  

Ce poste est fait pour vous !

Une bonne maitrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral est requise

Une ou plusieurs publications scientifiques dans des conférences internationales et des revues spécialisées en sécurité des systèmes d’information seraient vivement appréciés. CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Vous aurez pour principales missions :

-Identifier de nouvelles problématiques de recherche et proposer des solutions innovantes permettant de les adresser.

-Echanger avec les entités opérationnelles au sein du groupe Thales afin d’identifier les besoins en lien avec vos thématiques de recherche, et assurer le transfert technologique de vos solutions vers les lignes de produit Thales.

-Participer à des collaborations avec des partenaires académiques et industriels pour travailler sur ces thématiques

-Contribuer au rayonnement de la recherche chez Thales en présentant les résultats de vos travaux dans des conférences internationales, et en protégeant vos inventions par des brevets

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d'information et de communication sécurisés ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-4631322

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Sécurité - Palaiseau).