L'offre Ingénieur(e) développement NODE.JS / VueJS (H/F) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur(e) développement NODE.JS / VueJS (H/F) posté par Celad

Dernier jour pour postuler
CDI - temps plein
Toulouse

Description de l'offre

Description du poste

Avec plus de 25 ans d’existence, CELAD est une société de conseil et d’ingénierie informatique indépendante de plus de 1200 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de près de 100 millions d’euros en 2019. Nous intervenons sur des projets à haute valeur ajoutée, dans les domaines des systèmes d’information et systèmes industriels, pour le compte de clients start-ups, PME et groupes de renommée internationale. Rejoindre CELAD, c’est concilier dimension humaine, dynamisme et professionnalisme au sein d’une société reconnue pour sa politique sociale.

Dans le cadre de notre campagne annuelle « Offre Jeunes Diplômés » pour l’année 2021, nous proposons un stage de fin d’études pour valider votre diplôme.

Intitulé du stage :

Ingénieur(e) développement NodeJS/ReactJS dans le domaine automobile.

Thème du stage :

Participation aux développements autour d’1 application web qui affiche toutes les ressources (icons, images, écrans, animations 2D …)  créées par les designers Automobile ainsi que les Labelsqui vont former les écrans de la tablette centrale des voitures.

Intégré(e) à une équipe et sous la sous la responsabilité d’un responsable technique, vous participerez aux différentes phases de conception & développement d’une application NodeJS :

  • Rédaction des spécifications demandées dans le cadre du projet (spécifications fonctionnelles mais également conception technique),
  • Développement des composants spécifiés (fullstack),
  • Tests de bon fonctionnement et d’intégration des composants,
  • Participation à la recette MOA,
  • Déploiements de l’application sur les différents environnements.

Les pratiques Agiles seront mises en place sur le projet.

 

L’architecture technique retenue est :

Back-End : NODEJS, TypeScript

Front-End : VueJs, Html5, CSS3, JavaScript

Base de données : PostGresSQL

Outils : Git, Jira, Confluence

Votre intérêt pour les nouvelles technologies, votre aisance relationnelle pour travailler en équipe, votre précision et une bonne capacité d’apprentissage seront des atouts essentiels pour votre réussite dans ce stage.

Durée : 6 mois (démarrage négociable)

Formation : En dernière année de formation, école d’ingénieur ou Master 2 spécialisés en génie logiciel, vous recherchez un stage de fin d’études pour valider de votre diplôme. Vous disposez d’une première expérience en milieu professionnel ou vous avez aussi réalisé des projets académiques ou personnels en lien avec l’intitulé du stage.

Situation géographique : Toulouse

Numéro de référence

T.S.37.92.16.21

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email