L'offre Incident Manager Quality Project h/f a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Incident Manager Quality Project h/f posté par BENGIO

CDI - temps plein
Strasbourg - Haguenau

Description de l'offre

L’histoire du groupe, BDR Thermea, remonte à plus de 400 ans. Acteur de la transition énergétique et de la décarbonisation dans le milieu de la construction, nous maintenons notre dynamique d‘amélioration continue, par le renforcement de nos équipes R&D.

Notre défi : comprendre les enjeux technologiques et écologique de demain afin de gérer des projets transverses au sein d‘organisations complexes, piloter des équipes et guider des femmes et des hommes vers un but commun... L’excellence.

Vous avez les épaules solides pour participer à des projets de grande ampleur ? Alors, rejoignez-nous ! Nous cherchons notre futur :

 

Incident Manager Quality Project h/f

Gestion des Incidents IT pour l’industrie

 

Directement rattaché au Manager Qualité de la Business Unit, vous avez la responsabilité de planifier et vérifier la qualité en phase de développement, de la conception, de l’industrialisation et d’assurer la fourniture des livrables dans les temps. 

 

Quelles sont vos missions ?

 

  • Définir le plan qualité du projet (Cycles en V) ;
  • Participer à la sélection des fournisseurs du projet et les auditer dans le cadre des PPAP ;
  • Réaliser les tâches attribuées au service qualité et/ou piloter leur réalisation (ex : validation des pièces, instructions qualité, plan de qualification, PFMEA, DFMEA/AMDEC, APQP...) ;
  • Coordonner/réaliser les audits produits et process et assurer le suivi des plans d’actions ;
  • Vérifier les résultats de validation au niveau unitaire, module et système ;
  • Vérifier l’intégration de la régulation électronique dans les produits complets (Pompes à Chaleur, unités intérieures et extérieures, interfaces de commande).

Conditions requises

Quel est le profil recherché ?

Ingénieur ou bac+3 /+5 en Qualité/QHSE, vous justifiez d’une expérience dans le pilotage de projets en milieu industriel réussie. Vos compétences en audit (ISO / Process) sont les bienvenues. Compte tenu de l'environnement international du Groupe, la langue anglaise est requise.

Grâce à votre fibre technique et à vos compétences en matière de mécanique, d’électronique (software / hardware) ou d’applications embarquées, vous pourrez soutenir au mieux l’ensemble des projets.

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre groupe est un des leaders européens du chauffage, il dispose d’une belle solidité financière et d’une croissance permanente en France et en Europe. Il regroupe plusieurs marques dont certaines centenaires.

Le poste offre une rémunération de nature à intéresser des candidats de valeur.

Nous vous offrons un environnement de travail agréable, un contexte international dynamique et une entreprise saine avec des projets et des perspectives.

 

Les défis technologiques de l'industrie vous motivent ? Vous souhaitez être un membre actif de la transition énergétique des bâtiments ? Envoyez-nous votre candidature qui sera traitée avec le plus grand soin et dans une totale discrétion.

Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email