L'offre Incident manager du SI RBDF a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Incident manager du SI RBDF posté par Societe Generale

CDI - temps plein
Nord

Description de l'offre

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Votre objectif dans ce poste sera d'assurer le suivi du fonctionnement du système d'information en production pour les banques BDDF (Société générale - réseau France), Banque Privé France, Groupe Crédit du Nord au sein de la Tour De Contrôle ITIM. Au coeur de notre équipe, vous serez un élément important de la « Tour De Contrôle », vos principales tâches seront de piloter et de coordonner traitement des incidents et de gérer les crises. Votre mission couvrira les grands thèmes suivants : 1- Le traitement des incidents à « chaud » : - Suivi des incidents et mise à jour de la main courante - Animation de la cellule de crise - Communications sur incidents prioritaires 2 - La communication - Diffusion des flashes d'informations d'activité de 7H30 à destination de nos clients - Diffusion du point de fonctionnement de 9h00, 12h00 et 16h00. - Préparation du reporting de bord mensuel Qualité SI - Participer à l'exploitation des données des référentiels pour alimenter les différents comités - Participer au bilan annuel qualité 3- La capitalisation « à froid » suite aux incidents gérés. - Préparation et validation du support cosip* hebdomadaire - Préparation du CR cosip hebdomadaire - Demandes, animation et suivi des post-mortem (PM) issus des cosip - Mise à jour des fiches PM, du référentiel PM et du référentiel des incidents majeurs. - Mise à jour des carnets de crise. (*) Cosip : Comité opérationnel de suivi des incidents et des problèmes. 4 L'amélioration continue. - Mise à jour des référentiels Evolution des outils de la Tour de contrôle - Mise à jour de la documentation

Vous êtes diplômé d'une formation BAC +5 en informatique ? Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine de la production informatique ou des fonctions transverses ? Vous avez acquis une bonne expérience dans la gestion des incidents, des crises ou des problèmes de production ? Vous aimeriez vivre une activité soutenue au coeur du SI ? Le travail en équipe ne vous fait pas peur ? Vous avez une capacité d'analyse et une forte réactivité face aux situations urgentes ? Vous avez le sens du relationnel et un esprit de synthèse ? Si oui, ce poste est fait pour vous !

Numéro de référence

19000K14

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email