L'offre Gestionnaire Subvention H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Gestionnaire Subvention H/F posté par Page Personnel

CDI - temps plein
Marseille
34 000 € - 35 000 €/Année

Description de l'offre

Le client est une start-up d'innovation éducative et inclusive qui croit en l'individu et en son potentiel. Fortement ancrée sur le terrain, il propose une alternative dans laquelle les publics, par l'empowerment et le développement personnel, sont le cœur de la solution. Synergie Family développe pour cela l'ingénierie du prétexte : Des expériences à fortes valeurs éducatives dans le domaine du sport, de la culture et de l'art, moments pendant lesquels chacun, quels que soient son âge et son profil, a la chance de s'épanouir et de découvrir ses talents.

Prise en charge, sous la responsabilité fonctionnelle de la Chargée du Financement et des Subventions, vous aurez le montage des dossiers de subventions, suivi et la classification/archivage des différents documents preuves réclamés par les Opérateurs Financiers. Votre périmètre d'action : Nos Pôles Métiers - Les 5 Maisons Pour Tous - L'accompagnement des régions - Les Fonds Européens-les orientations stratégies de notre Direction Générale.

Suivi budgétaire et financier des subventions :

Effectuer une veille constante et rechercher de nouvelles sources de financement et de subventions pour accompagner la vision stratégique de Synergie Family,
Participer aux réponses aux appels à projet, notamment pour la partie financière, en veillant au respect des calendriers en matière de préparation et de dépôt des dossiers,
Assurer l'interface entre les plateformes de financements et les actions (dépôts/bilans) de Synergie Family,
Garantir le suivi budgétaire et comptable des dossiers de subvention,
Monter les dossiers spécifiques de demandes de financement européen.

Suivi administratif des subventions :

Lien avec les équipes terrain pour la bonne compréhension, suivre les procédures administratives,
Rédiger les documents constitutifs des dossiers : Mailings, présentations PowerPoint, fiches projets, demandes de subventions, budget.

Vous avez une maîtrise ou attirance pour le champ des finances publiques, appels à projets, subventions. Vous démontrez une appétence pour les chiffres et la gestion budgétaire. Vous êtes doté de bonnes qualités rédactionnelles.

Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et êtes méthodique. Vous démontrez un esprit de conviction et une curiosité intellectuelle.

Issu de formation Bac +2 minimum en assistanat de direction/gestion des entreprises et des administrations, des connaissances juridiques sont appréciées.

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

933134

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email