L'offre Gestionnaire SI Bureautique et Outils Collaboratifs H/F (2020-9027) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Gestionnaire SI Bureautique et Outils Collaboratifs H/F (2020-9027) posté par EDF France

CDI - temps plein
Saint-Denis

Description de l'offre



Description de l'offre

La Division Combustible Nucléaire (DCN) assure la maîtrise d'ouvrage des activités liées au cycle du combustible nucléaire par délégation de la Direction de la Production Nucléaire et Thermique, avec quatre missions principales :

Garantir la sécurité d'approvisionnement en combustible du Groupe EDF

Garantir un combustible sûr et performant

Garantir dans la durée la cohérence du cycle du combustible

Garantir l'évacuation des combustibles usés et des déchets radioactifs

Au sein de la DCN, le département Systèmes d’Information (15 pers.) assure l’ensemble des missions d’une petite DSI, de la bureautique à l’appui à Maîtrise d’Ouvrage passant par l’exploitation applicative, la sécurité et le pilotage de projets.

Vous êtes intéressé(e) par les domaines du SI et du nucléaire ?

Rejoignez notre équipe conviviale et dynamique et donnez-vous l’opportunité de travailler au cœur des enjeux du nucléaire d’aujourd’hui et de demain.

Nous recherchons un Gestionnaire SI Bureautique et Outils Collaboratifs.

Le Gestionnaire SI Bureautique et Outils Collaboratifs porte les missions suivantes :

o   Apporter un appui local pour l’ensemble des utilisateurs de la Division et assurer l’interface avec l’opérateur bureautique mutualisé du site;

o   Assurer une veille sur les solutions Entreprise;

o   Piloter la mise en œuvre locale des projets d’Entreprise (évolution des standards des postes de travail, …).

Vous appuyez également le Référent Collaboratif dans ses missions, assurez le déploiement et l'appui aux utilisateurs sur les outils collaboratifs, et animez le réseau des animateurs SharePoint de la DCN.

La DCN est une entité dans laquelle il fait bon vivre. Sa dimension à taille humaine lui permet de rester agile et d’assurer un circuit de décision court. La polyvalence des métiers du département SI permet de découvrir et contribuer aux enjeux d’une DSI sur l’ensemble de ses activités.

Une équipe ouverte qui laisse une place importante à l’expérimentation et participe activement aux challenges d’innovation interne. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?

Conditions requises



Profil souhaité

Diplômé(e) d’une formation Bac+2 (type BTS IUT en informatique, informatique de gestion, SIO, orienté poste de travail serveur,…)

La connaissance de Windows 7, Windows 10 et des outils bureautiques (Office,...) ainsi qu’une compétence avancée sur SharePoint est nécessaire pour réussir dans cette fonction. Une première expérience réussie sur un poste de gestionnaire bureautique serait un plus.

La connaissance ou la maitrise des mobiles, smartphone, Android, Apple est appréciable.

Polyvalent(e), ouvert(e) d’esprit, adaptable, autonome, vous faites preuve d’une grande rigueur et d’une réelle conscience professionnelle. Vous possédez impérativement un bon relationnel et savez dialoguer avec de multiples interlocuteurs (internes au département, avec le reste de la DCN et avec les fournisseurs).

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

Fourchette de rémunération : entre 27 et 37K€ selon expérience et diplôme

Le poste vous intéresse, merci d'envoyer votre CV à Postuler maintenant >>

Numéro de référence

EDF-2020-9027

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email