L'offre FORMATION TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

FORMATION TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H) posté par Expectra

CDD/Intérim - temps plein
Toulouse

Description de l'offre

Curieux de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!

Nous vous proposons de vous lancer dans une carrière informatique en rejoignant un groupe ambitieux et désireux de vous accompagner dans votre développement professionnel.

Comment ? En réalisant une formation de 6 mois (2 mois de théorie/4 mois de pratique en entreprise) pour vous former au métier de Technicien Help Desk (ou Technicien Support en Informatique).

Vous souhaitez en savoir plus. Alors n'attendez plus et contactez-nous !!

En attendant voici quelques informations sur les missions du Technicien Help Desk (f/h)

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.

Vos missions seront les suivantes :

-Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
-Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
-Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur
-Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
-Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité

Cette formation, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une formation d'une durée de 6 mois suivi d'un contrat intérimaire de 6 mois en pré embauche.

Conditions requises

Le technicien Help Desk possède de bonnes capacités d'analyse et d'écoute afin de poser les bons diagnostics. Rigoureux, averti, il sait guider pas à pas l'utilisateur pour aboutir à la meilleure solution.

Ses perspectives d'évolution…

Le technicien helpdesk peut s'orienter vers des postes d'encadrement tels que celui de superviseur (encadrement d'équipe). Il peut également évoluer vers des postes tels que technicien de proximité ou encore administrateur systèmes et réseaux.

L'anglais est un atout considérable.

Numéro de référence

307-S38-R000581_01R

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email