L'offre "Formateur Logiciel Paie ESPIC CCN51 H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Formateur Logiciel Paie ESPIC CCN51 H/F posté par Page Personnel

CDI - temps plein
Brignoles
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

Éditeur de logiciels dans le domaine de la santé depuis 30 ans, notre client possède une grande expertise sur les logiciels à destination des établissements publics. Afin de développer l'activité auprès des ESPIC (Établissements de santé privé d'intérêt collectif), nous recrutons aujourd'hui un Formateur Logiciel, possédant une bonne connaissance des ESPIC et de manière générale de la convention CCN51.

Vous interviendrez en qualité de référent technique sur les réglementations spécifiques des ESPIC. Après une solide formation théorique interne, un accompagnement en binôme avec votre tuteur dédié lors des premières formations, vos missions quotidiennes seront les suivantes : * Préparer et assurer les formations sur les sites clients ou à distance, * Rédiger les comptes rendus, * Assister les clients lors des démarrages des solutions, * Prendre en charge l'assistance Hot Line : réceptionner les demandes clients et y répondre, * Rédiger la documentation Utilisateurs au fur et à mesure de l'évolution des versions du logiciel, * Tester les produits, * Échanger avec l'équipe de Développement des produits. Vous serez également amené à intervenir sur de la veille réglementaire sur la convention CCN51.

De formation supérieure Bac +2 minimum, vous avez l'âme d'un Formateur Logiciel. En outre, vous possédez une bonne maîtrise des réglementations des ESPIC. Conditions et Avantages Salaire fixe + avantages.

Numéro de référence

788031