L'offre Firmware Engineer H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Firmware Engineer H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Toulouse
€45,000.00 - €55,000.00 / an

Description de l'offre

Crée en 2017, notre client est une start-up présente à l'internationale, spécialisé dans les microsatellites en tant que service aux clients dans le traitement de leurs données embarquées.

Rattaché au centre de R&D toulousain, vous contribuez à créer une technologie qui permet aux clients de traiter les données collectées à bord du satellite à travers plusieurs charges utiles, en temps réel.
Vous êtes en charge du développement des tests et validations en FPGA.
Il est important de savoir que ce que vous allez construire n'a jamais été fait auparavant, la flexibilité et la polyvalence jouent donc un rôle très important.
La connaissance et compréhension des systèmes critiques à la mission et de l'impact des logiciels associés sont essentiels à ce poste.

Compétences/expériences nécessaires : Vpus avez de l'expérience avec des logiciels/micrologiciels développés pour des applications ou des logiciels critiques pour la sécurité. Vous avez au moins une expérience de travail avec des FPGA et des périphériques SoC Rad-hard ou Rad-tolérants.
Vous avez une compréhension de l'électronique spatiale et des contraintes spécifiques et expériences avec VHDL et/ou VERLOG et les mécanismes d'atténuation des SEU. Affection avec les technologies à venir pour le développement FPGA utilisant OpenCL/C ++/Automatic Code.

Conditions et Avantages

Possibilité de télétravail.

Numéro de référence

677696

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email