L'offre Expert technique en supervision vidéo - Toulouse - F/H (2020-14237) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Expert technique en supervision vidéo - Toulouse - F/H (2020-14237) posté par EDF France

Cette annonce expire dans 3 jours
CDI - temps plein
Toulouse

Description de l'offre



Description de l'offre

Au croisement d’enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c’est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. Découvrez en images nos orientations et nos valeurs sur la chaine Youtube EDF –> [ Link removed ] />
Envie de participer à une aventure industrielle dans le domaine SI&T ? De travailler en lien avec les centrales de production d’électricité nucléaires, hydrauliques et thermiques ?
Porté(e) sur les nouvelles technologies ? Vous souhaitez travailler dans le domaine de la supervision vidéo, de la détection d’intrusion et de contrôle d’accès aux sites.
Alors rejoignez l’UNITEP, l’opérateur numérique industriel d’EDF, au cœur de ces nouveaux défis.
Ses 700 salariés contribuent à la numérisation, à la performance des centrales de production d’électricité nucléaires, thermiques et hydrauliques.
Au sein du Domaine des services industriels de communication et des simulateurs (télécoms d’exploitation - voix, données, image - en milieu industriel), vous rejoindrez le groupe expertise Telecom qui est garant de l’expertise technique de l’ensemble des composants Telecom : informatique, radio, FH, satellite, réseau, téléphonie filaire, LTE, vidéo, Sono, simulateur de tranche.

En tant qu’Expert technique, vous interviendrez dans le domaine de la supervision vidéo pour lequel l’UNITEP a construit un catalogue de solutions. Les solutions vidéo s’appuient principalement sur la suite logicielle, leader du marché, Genetec Sécurity center.  Cette plate-forme combine plusieurs systèmes de sécurité sur IP au sein d’une même interface allant de la détection d’intrusions jusqu’au contrôle d’accès dans les locaux sensibles.
Le catalogue de solutions vidéos est complété par des offres variées permettant la supervision de chantiers, les incidents fortuits, la détection d’incendie en environnement industriel.

Vous rejoindrez un collectif de 4 autres experts sur ce domaine de compétence. Il s’agira d’acquérir un savoir technique et fonctionnel pointu de la suite logiciel GENETEC SECURITY, de monter en compétence sur le marché des capteurs et caméras vidéos utiles dans notre périmètre, de développer des compétences sur la RGPD. Vous serez amené à intégrer cette solution informatique Security center dans le SI de l’entreprise, à la faire évoluer, à concevoir de nouvelles solutions et de nouveaux services à partir de cette solution technique.
Vous pourrez ainsi contribuer à la conception technique des différents projets et études demandés par les métiers, appuyer nos exploitants Telecom quand ils font face à des incidents complexes ou des problèmes, puis assurer la veille technologique sur le domaine.
La fourchette de salaire est entre 41 800 – 50 800 K€.

Conditions requises



Profil souhaité

De formation BAC+5, de type école d’ingénieur généraliste ou master technique, avec une première expérience,  passionné(e) par la technique,  doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez travailler au sein d’un collectif sur un site industriel.

Votre autonomie et votre sens relationnel vous permettent de vous adapter à des situations de travail et des interlocuteurs variés.

Vous êtes rigoureux et avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, alors rejoignez-nous !

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous, sous réserve de l’accord de la médecine du travail.

Numéro de référence

EDF-2020-14237

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email