L'offre Expert protection de données (sauvegarde et restauration) H/F (2020-3433) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Expert protection de données (sauvegarde et restauration) H/F (2020-3433) posté par EDF France

CDI - temps plein
Lille

Description de l'offre



Description de l'offre

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux défis au service de 38.5 millions de clients.

Pour vous, la protection des données ne se limite pas à la seule mémorisation de vos mots de passe sur les réseaux sociaux ? Vous êtes passionnés par les nouvelles technologies et les dernières avancées en matière d’infrastructure ? Venez découvrir la DSIT et notre équipe IAAS – Infrastructure as a Service.

Le groupe IAAS est en charge de délivrer, d’optimiser et de développer les services serveurs, stockage et réseaux d’EDF et ses filiales. Au sein d'une équipe dynamique, vous avez l'opportunité d'évoluer dans une DSI moderne et performante ! Vous travaillez dans un environnement challengeant bénéficiant des dernières avancées technologiques !

Missions :

En qualité d’Expert Protection des données (sauvergarde et restauration), votre rôle sera de :

- Réaliser la veille, les études, et mettre en œuvre les expérimentations des technologies étudiées sur des périmètres pilotes,
- Apporter vos connaissances techniques et fonctionnelles,
- Contribuer à l'industrialisation des solutions d'exploitation,
- Animer des réseaux d'échanges internes et externes avec les autres experts techniques de l'entreprise, les éditeurs, les clients…,
- Contribuer à la feuille de route du service,
- Contribuer à la mise en œuvre des nouvelles solutions techniques retenues et des actions concourant à la fiabilité et à l'amélioration continue de la qualité de service rendu.

Le poste peut être basé à Lille ou à Nanterre selon votre mobilité géographique. 

Conditions requises



Profil souhaité

De formation Bac +5 de type Ecole d’ingénieur ou Master universitaire, vous disposez d’une expérience significative qui vous confère des compétences dans le domaine des infrastructures et autres solutions émergentes.

Vous êtes capable de construire une trajectoire technique performante en adéquation avec les besoins des métiers.

Vous démontrez une capacité à monter en compétences sur de nouvelles solutions/editeurs.

Enfin, vous êtes à l’aise dans les relations avec les fournisseurs dans le cadre du pilotage de marchés et de la trajectoire technique.

Grâce à votre autonomie, votre capacité d’analyse et de synthèse et votre sens des responsabilités, vous travaillerez au sein d’une équipe dynamique où l’innovation fera partie de votre quotidien.

Vous êtes soucieux de votre équilibre vie pro/perso et vous recherchez un mode de travail moderne où la collaboration et l’agilité sont de mise ? Alors rejoignez-nous !

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Fourchette de rémunération : Entre 47 000 et 65 000 euros brut annuel (expérience entre 5 et 10 ans)

Si votre profil correspond à ce descriptif, n'hésitez pas à me transmettre  directement votre candidature à l'adresse Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

EDF-2020-3433

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email