L'offre Expert Active Directory (H/F) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Expert Active Directory (H/F) posté par SELLA CONSEILS

CDI - temps plein
Île de France - Puteaux
90000

Description de l'offre

SELLA Conseils est un cabinet de recrutement fondé en 2016 sur la base d'une idée : le 100% cible, soit une idée du recrutement sur mesure avec un accompagnement effectué par des experts qui connaissent l'offre, le client et ses attentes

Plus de perte de temps, pas de rdv en vain et hors cible, la rémunération est connu avant de démarrer le processus de recrutement et votre CV est envoyé avec une synthèse de votre profil.

Chaque candidat doit se reconnaitre à la lecture de l'offre : nous vous accompagnerons de premier au dernier rdv avec notre client pour faciliter « le parcours recrutement ».
Le plus SELLA Conseils : nous assurons notamment un entretien de coaching pour le/les rdv client qui vous aidera à être LE candidat choisi pour votre job 100% cible.

En 3 ans, plus d'une cinquantaine de client ( entreprises de toutes tailles et de tous secteurs) confient à SELLA Conseils le recrutement de leur futur talent.
Notre ADN : le 100% cible... Vous le comprendrez en postulant à une des offres SELLA Conseils.

Pour l'offre ci-dessous, nous travaillons en relation direct avec le client et nous sommes en mandat exclusif.



SELLA Conseils recherche, pour le compte de son client leader européen dans le secteur de la cybersécurité, un(e) Expert sécurité Active Directory.

Conscient que sa force découle aujourd'hui de la diversité et du niveau d'expertise de ses consultants et experts et afin d'accompagner son développement, SELLA Conseils recherche pour son client Un(e) Directeur(rice) des opérations grand compte H/F au sein de la direction Contrôle, Surveillance et Réaction.

Cette direction dispose de la première base de threat intelligence d'Europe (1er CERT privé). Nous y anticipons les menaces et assurons la défense des actifs vitaux de nos clients pour dévier, contenir, et riposter aux attaques visant les organisations que nous accompagnons. Ainsi, nous proposons nos services autour :
- De la surveillance des événements de sécurité (SIEM, SOC/CyberSOC, réponse à incident)
- De l'anticipation des risques et du développement de solutions (audit technique, R&D)
- De l'analyse de vulnérabilités et du renseignement (lutte anti-phishing et e-réputation)

Missions :
Vous contribuerez, dans le cadre de projets majeurs de sécurité, à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans de remédiations, suite à compromission, d'environnements Active Directory, en assurant un haut niveau de satisfaction client.


Profil :
Vous justifiez d'une expérience significative en gestion de projets (au moins 5 ans) sur les technologies sécurité liées aux environnements Microsoft, plus particulièrement Active Directory.
Vous disposez de compétences techniques dans le domaine général de la sécurité logique des systèmes d'information, et en particulier des environnements Windows.
Vous justifiez d'une expérience de mise en place de ces outils et de modèle de délégation complexes au sein de grandes entreprises.

Vous êtes habitué(e) à intervenir dans des environnements sensibles en collaboration avec des interlocuteurs de haut niveau.

Vous devez disposer de connaissances sur :
•Le fonctionnement interne des systèmes d'exploitation Microsoft Windows (architecture interne du noyau, modèle de sécurité, authentification, RPC, etc.) et leurs principaux mécanismes de sécurité (SRP / AppLocker, DEP, ASLR, SafeSEH etc.), ainsi que les techniques d'attaque applicables à ces systèmes,
•Les environnements réseau des systèmes Microsoft Windows, en particulier Active Directory et ses mécanismes associés, tels que les stratégies de groupe (GPO),
•Les outils d'administration tels que la série de logiciels system center (SCCM, SCOM, ...),
•La démarche de durcissement des systèmes d'exploitation Microsoft Windows,
•La programmation et l'écriture de scripts.

Il devra également :
•Avoir une bonne maîtrise de l'anglais,
•Faire preuve d'adaptabilité et de diplomatie,
•Avoir une aisance rédactionnelle en français et anglais.

CDI - La Défense
Rémunération : 70-80KEUR selon profil et expérience

Numéro de référence

Expert Active Directory (h/f)

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email