L'offre "Etude Consommables Protection Corrosion" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Etude Consommables Protection Corrosion posté par AIRBUS

N/C
Saint-Nazaire
N/A
5 Candidatures

Description de l'offre



Etude Consommables Protection Corrosion



Airbus St Nazaire

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Etude sur les consommables , Produits avionables (mastic, peinture et hydrofuge) et non avionables (lingettes de nettoyage, diestone, sococlen) utilisés pour assurer la protection corrosion des tronçons:

  • Définir des quantités de consommation théoriques à appliquer par avion sur chaque programme en relation avec le bureau d'études et les Méthodes
  • Connaitre la quantité réellemnt consommée par avion.
  • Identifier les possibilités d'amélioration pour diminuer les gaspillages


Stages chez Airbus

Numéro de référence

10363075 CA FR EXT 2