L'offre Electricien réseaux F/H a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Electricien réseaux F/H posté par Synergie

Saint-Thibault-des-Vignes

Description de l'offre

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Notre client est spécialisé depuis des années dans le domaine de la communication. Il propose des conseils en ingénierie de téléphonie, effectue la conception de communication par radio et intervient dans la configuration de site d'antennes de téléphonie.
Sous la responsabilité de votre responsable hiérarchique, vous interviendrez sur les différents chantiers pour effectuer des missions d'entretien, de dépannage, d'assemblage et d'installation d'équipements de télécommunication d'accès, selon les règles de sécurité et la réglementation.
Vous pourrez être amené à intervenir sur les matériels (centraux téléphoniques, ...), les logiciels de configuration ou sur les réseaux de communication.

CE synergie
CET

Titulaire d'un CAP électricien ou d'une formation en électricité, vous devez maîtriser les différentes règles de sécurité vous permettant d'effectuer des missions de câblage, d'entretien et de dépannage sur des réseaux de basse à haute tension sans vous mettre en danger.
Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives dans le cadre de vos compétences.
Vous possédez 1 an d'expérience minimum dans le domaine de l'électricité
Le permis B est indispensable pour ce poste.

Numéro de référence

OFFRE - 170 257

Offres similaires