L'offre Docteur en Génie Mécanique H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Docteur en Génie Mécanique H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Loiret

Description de l'offre

Groupe américain et leader dans le secteur du bâtiment et de la construction, Otis fabrique, installe et réalise depuis 160 ans la maintenance d'ascenseurs, d'escalators, de trottoirs roulants et de systèmes de transport horizontal. Le poste de Docteur en Génie Mécanique s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise qui vise d'une part à accélérer le développement des nouveaux produits et d'autre part à les optimiser tout en augmentant leur niveau de performance.

Rattaché au Chef du Service Mécanique du R&D du Lead Design Center Européen, vous : * Prenez en charge la réalisation technique des projets depuis la recherche de concepts, la conception jusqu'à la validation, * Suivez, pilotez et optimisez les différentes étapes de développement, de modification ou d'amélioration de l'architecture mécanique de notre gamme, * Correspondant technique du Chef de Projet, intervenez depuis la conception jusqu'à la qualification, en passant par les essais et le support au Service Industrialisation de notre site de production, * Acteur majeur, êtes aussi en relation avec les partenaires extérieurs (clients, fournisseurs) ou les experts métiers en interne (marketing, SAV, qualité, méthodes, production), * Participez à l'élaboration de standards de conception au niveau mondial en lien avec vos interlocuteurs localisés aux Etats Unis, * Collaborez étroitement avec le service en charge de la modélisation et des simulations numérique, * Êtes aussi amené à être force de proposition dans l'amélioration des outils de R&D, des solutions CAO, des modèles de calcul, des outils de test, etc. Enfin, grâce à la sélection des meilleurs choix techniques, vous garantissez la qualité, les délais et les coûts objectifs définis dans le cahier des charges.

Afin de vous épanouir en tant que Docteur en Génie Mécanique, vous êtes titulaire d'un doctorat en génie mécanique. Vous êtes de profil débutant ou capitalisez au moins une expérience à un poste similaire dans le monde de l'industrie. Vous possédez un niveau d'anglais technique à courant. La maîtrise des outils CAO et de bonne bases sur les calculs par éléments finis sont fortement valorisés. Conditions et Avantages Package compétitif.

Numéro de référence

658775

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email