L'offre Directeur du GIE Numérique H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Directeur du GIE Numérique H/F posté par Michael Page

Cette annonce expire dans 2 jours
CDI - temps plein
Dijon

Description de l'offre

Idelians est né du rapprochement de quatre bailleurs sociaux partageant les mêmes ambitions et valeurs sociales (Orvitis, Domanys, Grand Dole Habitat et Hamaris) avec comme objectif de conserver une logique de proximité ainsi qu'une plus grande efficacité. Afin d'offrir un service à haute valeur ajoutée, Idelians crée un GIE Numérique (en cours de création) responsable de l'ensemble des prérogatives informatiques des structures adhérentes.
Nous recrutons le Directeur du GIE Numérique qui portera l'exigence de qualité de service pour les structures.

En tant que véritable Directeur incarnant le GIE, moteur dans l'impulsion des projets et dans la qualité de services délivrés à l'ensemble des structures adhérentes, vous définissez la stratégie et la politique de gestion du GIE Numérique.
Alerte sur les enjeux financiers et de pilotage budgétaire, vous définissez et pilotez la stratégie économique, financière et comptable de la structure.
En impulsant une stratégie visant à l'efficacité des actions et des services rendus, vous garantissez la réalisation des objectifs qualitatifs, quantitatifs, organisationnels et financiers en matière informatique.
Manager averti s'inscrivant dans l'amélioration continue, vous impulsez une dynamique de travail par projets et objectifs en développant des méthodes et outils de travail transversal.
Représentant du GIE auprès des acteurs institutionnels à qui vous apportez votre expertise technique et fonctionnelle, vous dialoguez avec les organes dirigeants des membres afin de prendre en compte et porter de la meilleure des manières les différents projets de développement SI.
Vous vous attachez à garantir quotidiennement la plus grande adéquation entre le SI et les besoins de chaque entité.
Vous gérez les relations contractuelles avec les partenaires, développez l'écosystème, trouvez et intégrez de nouveaux adhérents au sein du GIE.

Diplômé de l'enseignement supérieur (Bac +5 minimum), vous témoignez d'au moins une solide expérience dans le pilotage de projets informatiques, dans le logement social. Vous maîtrisez les principaux langages informatiques, systèmes de gestion de bases de données et d'exploitation pour répondre aux besoins. Manager reconnu pour votre écoute et votre sens de l'organisation, vous êtes parfaitement à l'aise dans la méthodologie de projets. Force de conviction, pragmatique, vous appréciez incarner des valeurs de qualité et accompagner vos interlocuteurs dans la prise de décision.

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

674753

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email