L'offre "Directeur des systèmes d'informations H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Directeur des systèmes d'informations H/F
Aperçu du poste
  • Société : HAYS
  • Type de contrat : CDI - temps plein
  • Type d'emploi : Informatique / Télécommunications
  • Lieu : FR-Nord-Pas-de-Calais

Notre histoire
Le groupe a ouvert son premier bureau en France en 2001 à Paris par l’intermédiaire de Tina Ling qui est aujourd’hui Président Directeur Général Hays France & Benelux.

En mars 2003, à la suite d'un examen stratégique, Hays annonce son intention de se repositionner comme une entreprise spécialisée dans le recrutement et cède toutes ses activités non-stratégiques, y compris ses opérations commerciales et logistiques.

L’entité compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Amiens, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.

De par une forte expertise de ses consultants sur les différents secteurs, Hays identifie pour ses clients les meilleurs collaborateurs, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire ou bien encore en contracting.

En 2017, Hays est présent dans le palmarès « Great place to work ».

Vous souhaitez en savoir plus sur Hays ? Visitez notre site www.hays.com.
Description du poste
Notre client est un leader mondial spécialisé dans la fabrication d’outils médicaux. Dans un contexte de fort développement et de nombreux projets, il créé le poste de DSI afin de moderniser l’infrastructure informatique.

Votre mission s’articule autour des 3 axes principaux: la stratégie informatique, l’organisation et le management des systèmes d’informations et le pilotage de l’organisation. Cela implique donc de définir et mettre en œuvre la politique informatique en accord avec la stratégie générale de l’entreprise et ses objectifs de performance. Vous garantissez la continuité du service informatique fourni aux utilisateurs et anticipez les changements et leurs impacts métiers sur le système d’information.
Au quotidien, il recueille et étudie les besoins des directions métiers, il évalue et préconise les investissements informatiques, il assure une veille technologique et juridique. Il anime les projets informatiques dont le déploiement d’un nouvel ERP,coordonne et supervise l’activité de son équipe (3 personnes), préconise de nouveaux processus et évalue le retour sur investissements des projets.
Des déplacements sur le second site français sont à prévoir. De plus, l’entreprise s’inscrit dans une structure internationale et le poste peut à terme avoir une dimension beaucoup plus large.

C’est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat idéalement de formation Bac +5 en management des systèmes et administration des réseaux. Il possède une expérience confirmée sur ce même type de poste avec un contexte de déploiement d’ERP et impérativement dans le milieu de l’industrie (idéalement en petites séries). Notre candidat est visionnaire, entrepreneur, pédagogue et un leader. Ses qualités principales sont sa simplicité, son écoute et son esprit d’initiative.
Dans ce contexte international, la maîtrise de l’anglais est impérative.