L'offre "DIRECTEUR DE PROJET DIGITAL H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

DIRECTEUR DE PROJET DIGITAL H/F posté par Badenoch & Clark

CDI - temps plein
RENNES
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, grand groupe bancaire français, son Responsable Domaine Web H/F.

Au sein de la Direction Internet et Mobile, vous avez la responsabilité hiérarchique d'équipes en charge des développements de services pour ses clients. Dans le cadre de vos fonctions, vous avez comme principales missions de : - Contribuer à la définition et la mise en œuvre de la stratégie informatique de l'entreprise ; - Piloter les projets et les programmes ; - Assurer la gestion du développement, des évolutions et du support ; - Manager les équipes de développement et les prestataires ; - Réaliser une veille technologique.

Diplômé(e) d'une formation supérieure de type école d'ingénieur ou d'une formation universitaire équivalente de niveau Bac +5 au minimum, vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée en développement dans un environnement Internet et mobile orienté client. Vos compétences techniques attendues sont : JAVA, .NET, HTML Vous justifiez également d'une expérience de 5 ans au minimum dans l'encadrement d'équipes de développement d'applications informatiques. Véritable manager, vous savez fédérer et motiver une équipe autour d'un objectif commun. Vous êtes respectueux des engagements (délais, qualité des livrables, etc.) et disposez d'une capacité d'analyse et d'écoute à tout niveau de l'entreprise. Votre curiosité technique, votre rigueur ainsi que de bonnes capacités de communication seront des atouts pour mener à bien cette mission. Vous êtes force de proposition dans un environnement en constante évolution. Des déplacements à hauteur d'une fois par semaine sont à prévoir principalement à Paris. Anglais courant.

Numéro de référence

RCO-119