L'offre "Directeur Commercial H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Directeur Commercial H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Paris
N/A
8 Candidatures

Description de l'offre

ESN leader en banque finance et assurance, notre client est également innovateur en digital et social media : stratégie digitale, UX, design, création et contenus, référencements SEO/SEA ; architecture et développement de projets cloud, digital, mobile.

Rattaché au Directeur Général, vous assurez les responsabilités suivantes : * Vous définissez et mettez en oeuvre la stratégie commerciale ainsi que les plans d'action permettant d'atteindre les objectifs de l'entreprise sur son activité digitale, * Vous dirigez l'ensemble des équipes commerciales : forces de vente, comptes-clés, support des ventes, * Vous pilotez l'activité commerciale : suivre les résultats commerciaux, vérifier l'atteinte des objectifs, définir les actions correctives si besoin, * Vous animez votre périmètre pour consolider la notoriété de l'entreprise, évangéliser ses offres, et nouer des relations commerciales pérennes, * Vous avez pour mission initiale la compréhension, la maîtrise des best practices commerciales, la bonne intégration des valeurs de l'entreprise, et bien sur la réalisation de vos objectifs de ventes.

De formation supérieure Bac +5 minimum, de type école de commerce, vous disposez de plusieurs années d'expérience commerciale liées à l'univers du digital. Vous êtes doté d'une vraie fibre commerciale et êtes reconnu pour votre leadership, votre force de persuasion, votre aisance relationnelle ainsi que vos qualités humaines. Conditions et Avantages Package attractif.

Numéro de référence

639625

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Digital - Paris).