L'offre "Developpeur Java Editeur Financial tech (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Developpeur Java Editeur Financial tech (H/F) posté par Adsearch

CDI - temps plein
Chambéry
N/A

Description de l'offre

Adsearch, cabinet de recrutement du Groupe Adéquat, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadres pour ses clients. Spécialisé dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière. Adsearch, simplement pour vous ! Retrouvez toutes nos offres sur www.adsearch.fr

Adequat IT recrute un développeur Java J2EE pour un éditeur de logiciel évoluant sur un marché international. Si vous pensez que les marketplaces sont l'avenir du e-commerce, si vous en avez marre de votre portefeuille plein de tickets de caisse et que vous aimeriez dématérialiser le paiement une bonne fois pour toute, alors vous êtes sur la bonne annonce ! Avec plus de 300 salariés, une présence internationale et des nouveaux projets ambitieux, notre client souhaite déve-lopper son équipe avec vous. Ce que vous pouvez attendre de cet éditeur : Un environnement de développement agile, en intégration continue et doté d'une politique de tests rigoureuse. Une philosophie axée sur l'autonomie et la participation de tous aux phases de conception. Vous intégrez une équipe de 4 (bientôt 6) développeurs dédiés aux nouveaux projets de 60 à 400 j/homme.

Participer à l'agilité (coding dojo, serious gaming, poker planning) Analyse technique et parfois fonctionnelle Conception d'architectures et de modules Développement Java Spring / Hibernate orienté Micro-Service Développement et mise en place de webservices REST Réalisation des tests unitaires et échanges avec les devops. Issu(e) d'une formation Informatique, vous êtes curieux et souhaitez intégrer une structure pérenne pour prendre soin de son produit. Idéalement vous avez 2 ans minimum sur Java J2EE. Vous respectez les bonnes pratiques du développement, vous aimez discuter des enjeux de l'agilité. Salaire : Entre 33-38 000 euros et avantages (CE - Variable - TR)

Numéro de référence

DIGLYO/3062/

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Java - Chambéry).