L'offre "Data Engineer (stage de fin d’études 6 mois)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
Vous pouvez vous informer sur le traitement de vos données personnelles en lisant notre Politique de confidentialité.

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Data Engineer (stage de fin d’études 6 mois) posté par Medhub

Dernier jour pour postuler
Stage
Paris
N/A
53 Candidatures

Description de l'offre

Développer une application de santé est aujourd’hui difficile du fait des réglementations et de la complexité métier du secteur. Pourtant, l’utilisation du cloud et des données dans la santé est en train d’avoir un impact massif sur le secteur et il existe très peu de solutions.
A propos de Medhub Medhub est une startup fondée par un data scientist passé par Télécom ParisTech et un ex-Facebooker passé par HEC, aujourd’hui incubée à TechCare (incubateur de MonDocteur, Shift Technologies, ou encore Umanlife) et sélectionnée par Sanofi pour l’accompagner à Vivatech. Notre ambition est de devenir le “Stripe de la santé", avec une API extrêmement puissante permettant d’abstraire le cloud dans la santé: storage multicloud, sécurité et auditabilité sur la blockchain et algo-as-a-service. L’objectif est de devenir le moteur des applications de santé dans le cloud. 

Offre Dans le cadre du développement de la partie IoT de l’API et du scaling de l’infrastructure existante (clustering, réplication des bases, failover sur plusieurs providers et zones géographiques), nous recherchons un excellent Data Engineer en fin d’études. Ce stage est l’occasion de travailler sur des sujets de cloud, de scalabilité, de sécurité avec une très large autonomie pour les choix techniques et l’implémentation.

C’est aussi l’occasion d’évoluer dans un environnement extrêmement dynamique, où l’unité de temps est la journée. Enfin, c’est la possibilité de transformer l’essai et de devenir un early employee.


Conditions requises

Les responsabilités incluent notamment: ● Infrastructure IoT (timeserie databases, temps réel...) ● Intégration des principaux fournisseurs d’objets connectés (Fitbit, Nokia, etc.) ● Sécurisation et automatisation des preuves de process dans la blockchain Nous recherchons en particulier les qualités suivantes: ● Passion, soif d’apprendre, humilité ● Goût du risque, autonomie, créativité ● Formidable esprit d’analyse Une première expérience avec les technologies suivantes est souhaitée: ● SQL, Git, Docker (Kubernetes est un plus) ● Excellent dans au moins un langage Orienté Objet (Idéalement Python) ● RESTful APIs
Candidature Envoyer un mail à maxime@medhub.io avec un CV et quelques mots pour vous présenter. Le stage est rémunéré 1200 € nets par mois

Numéro de référence

n/a

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Cloud - Paris).
Vous pourrez vous désabonner à tout moment.