L'offre Data Analyst EMEAR H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Data Analyst EMEAR H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Hauts-de-Seine
45 000 € - 55 000 €/Année

Description de l'offre

Notre client, acteur majeur du secteur cosmétique, recherche un Data Analyst en CDI.

Au sein de l'équipe demand planning EMEA, en tant que Data Analyst, vous êtes en charge d'améliorer la collecte, le traitement et l'utilisation des données en vue d'optimiser la planification de la demande.

A ce titre, votre mission sera de générer de l'information sur la segmentation produit, les tendances du marché et les prévisions des ventes pour guider les équipes opérationnelles de la zone EMEA et d'améliorer la précision des prévisions statistiques.

Référent sur les problématiques de machine learning et d'architectures data, vous collaborez avec les équipes demand planning, vous pilotez les fournisseurs (Antuit) et les experts IT du CoE.

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 minimum, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que Data Analyst, idéalement réalisé au sein du secteur de la distribution.

Compétences requises : Maîtrise des modèle de machine learning ; maîtrise des langages de programmation (R, Python, Scala, Julia...) ; au moins une expérience avec les outils de reporting BI (Qlickview, HANA, Tableau, PowerBI...) et maîtrise du langage SQL ; un niveau d'anglais courant est obligatoire ; excellent niveau de communication.

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

679766

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email