L'offre Développeur.euse Web SIG a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Développeur.euse Web SIG posté par Rennes Métropole

Cette annonce expire dans 4 jours
CDI - temps plein
Rennes

Description de l'offre

Rennes Métropole  recrute

Développeur.euse Web SIG

Cadre d’emplois des techniciens

 

 

Référence : CVH/MG/PISU/DAUH/SIG/Technicien développeur Web SIG

Service Information Géographique

Catégorie : B Cadre d'emploi : Techniciens Filière : Technique

¸ Date limite de candidature le 15/02/2021

Ë

Missions : Au sein d'un service de 30 collaborateurs, vous êtes impliqué.e dans des projets informatiques innovants et variés liés aux compétences exercées par Rennes Métropole (urbanisme et habitat, voirie, réseaux, mobilité, déchets, … ) et par la Ville de Rennes (occupation du domaine public, jardins, …).  Vous développez et paramétrez des outils et applications, de l'analyse du cahier des charges, à la mise au point et au test des produits. Vous procédez à la maintenance corrective et évolutive des logiciels, des applications et bases de données et assurez une veille technologique liée à votre domaine. Vous administrez et maintenez le système d'information, en assurant notamment le paramétrage des serveurs et la cohérence des versions des logiciels. Vous assistez les chefs de projet en proposant votre expertise technique, conseillez et formez les utilisateurs.

Conditions requises

Curieux.se et soucieux.se de la qualité du service rendu, vous possédez de solides compétences en informatique associées à des connaissances en développement web (PHP, Symfony, Java, Javascript, HTML5, CSS, Bootstrap, ReactJS, Angular, github,….), en scripts (Python, batch, shell,…), déploiement (Docker) et bases de données PostgreSQL/PostGIS, aussi bien en environnement Windows que Linux.  Des compétences en développement SIG web (API openlayers ou leaflet) seraient un plus. Une expérience sur un poste similaire est souhaitée. Permis B requis.

 

Rémunération sur le grade de technicien principal 2ème classe.

Adressez CV et lettre de candidature avant le 15/02/2021, sous réf. : CVH/MG/PISU/DAUH/SIG/Technicien développeur Web SIG sur notre site : https://metropole.rennes.fr/recherche-offres-demploi  ou si besoin par courrier "Direction des Ressources humaines - Mission Recrutement - CS Postuler maintenant >> RENNES Cedex".

Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email