L'offre "Développeur Java 8 / J2EE / Angular 4 - Domaine du sport" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Développeur Java 8 / J2EE / Angular 4 - Domaine du sport posté par Aptea Group

CDI - temps plein
Saint-Cloud
40.000,00 € - 48.000,00 € / an
17 Candidatures

Description de l'offre

Un peu de nous :

Passionné, volontaire, ouvert et investit ? Nous aussi !

La création d’Aptea repose sur l’amitié, la complicité professionnelle et une passion commune pour l’Intelligence Artificielle des 4 fondateurs. Ces valeurs guident encore l’entreprise dans sa croissance aujourd’hui.

APTEA développe un service de solutions informatiques innovantes pour les Grands Comptes et PME en croissance au sein de différents milieux comme celui des médias, du médical, de l’édition et même plus récemment du sport.

Nous proposons deux différents types de mission: Régie ou Forfait.

Entreprise à taille humaine, APTEA a pour but de faire de la vie professionnelle un moment de partage et de collaboration qui permettra à chacun de trouver sa place.

 
Rentrons dans le vif du sujet, le poste :

Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous interviendrez dans le développement d’un outil de gestion de club sportifs professionnels (Football, Hand, Rugby…) dans un environnement SaaS.

C’est un projet qui doit démarrer dans les prochaines semaines, vous participerez donc à toutes les phases d’avancement, des spécifications à la livraison.

L’application sera développée en Java 8, avec Spring Boot et Angular 4, pour le moment c’est PostgreSQL qui est prévu pour la partie base de donnée.

Il y aura également un gros travail sur la partie sécurité, gestion de confidentialité des données.
L’interface attendue reprend les codes du moment, c’est à dire une interface riche et colorée mais tout en restant épurée et fonctionnelle.

L'équipe fonctionne en AGILE avec un esprit startup, le chef de projet est très expérimenté et vous encouragera toujours à vous aventurer sur des sujets que vous ne maîtrisez pas encore, l’idée étant d’apprendre de nouvelles choses quelque soit votre niveau.

L’ambiance est très bonne, le projet est innovant et ambitieux, donc autant vous dire que nous sommes très impatient de commencer !


Conditions requises

Vous pouvez être FullStack, spécialiste Back-End ou Front-End, il y a plusieurs postes ouverts, l’important c’est de maîtriser au moins une des technos suivantes : Java 8, Spring, Angular (2 ou 4) et surtout d'être passionné.

Sachez que ce sont vos qualités humaines qui priment pour nous. Personnellement, je suis très sensible à la motivation et à la curiosité des candidats que je reçois.


Numéro de référence

n/a

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Java - Saint-cloud).