L'offre "Développeur/Intégrateur H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Développeur/Intégrateur H/F posté par Page Personnel

CDI - temps plein
Paris
32.000,00 € - 34.000,00 € / an
6 Candidatures

Description de l'offre

Page Personnel Informatique recrute des techniciens et des ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client recherche un Développeur/Intégrateur.

Leader dans le secteur de l'animation japonaise (Captain Tsubasa, One Punch Man, My Hero Academia…), notre client est présent dans les secteurs de l'édition DVD, l'édition manga (Kazé Manga), les produits dérivés, les ventes de droits TV, la SVOD, grâce à sa plate-forme Anime Digital Network. En tant que Développeur/Intégrateur, votre principale mission sera d'accompagner le fort développement de la plate-forme spécialisé dans l'animation japonaise. Pour cela, vous êtes à l'aise avec sur PHP (Synfony), JavaScript, CSS3 et HTML5. Vous avez également de bonnes connaissances en Vanilla JS (ES5 et ES6), mais aussi le framework Vue.js. Vous savez travailler en méthode Agile.

Au-delà de votre formation, se sera votre personnalité et votre envie de monter en compétence qui fera la différence. Vous souhaitez évoluer au sein d'une structure passionnée par les mangas et la culture japonaise. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

802980

Offres similaires

Villepinte V.N.H Resources Group
Paris WAGRAM MUSIC
Neuilly-sur-Seine BEEZEN
Voir plus d'offres
similaires
Small arrow

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email