L'offre "Développeur Informatique Documentaire H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Développeur Informatique Documentaire H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Paris
50.000,00 € - 65.000,00 € / an

Description de l'offre

Notre client est présent dans 14 bureaux dans le monde et est l'un des principaux cabinets d'Avocats internationaux. Il est présent en Europe, Asie, Amérique du Nord, Afrique et met au service de ses clients sa parfaite connaissance des marchés locaux, son expertise régionale et les ressources d'un cabinet international.

Le but premier du poste de Développeur Informatique Documentaire est de faire un process de « reverse engineering » pour comprendre ce qui a été fait, puis vous avez une grande liberté dans les missions. Le moteur de recherche sert à accompagner les Avocats dans leur recherche de documentation parmi plus de 90 millions de documents. Le but est également de rendre ce moteur de recherche intelligent et sémantique, c'est-à-dire qui puisse prédire des templates lors du début de rédaction d'un document. Il y a beaucoup de choses très intéressantes à faire dans ce cabinet d'Avocat, plusieurs projets notamment d'infrastructure pour une amélioration de l'intranet, ou complètement sur un autre registre, des extensions Firefox à programmer.

Le moteur de recherche a été développé sur SOLR donc une connaissance dans ce domaine est appréciable, cependant il sera à remplacer. La connaissance de PERL, mySQL, et linux est indispensable et au moins une expérience en développement PHP est idéale. En tant que Développeur Informatique Documentaire, vous pouvez bénéficier de télétravail une fois par semaine. Conditions et Avantages Une offre en or !

Numéro de référence

650722

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email