L'offre Développeur .Net H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Développeur .Net H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Neuilly-sur-Marne
€40,000.00 - €45,000.00 / an

Description de l'offre

MichaelPage Informatique recrute pour des clients finaux, aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise utilisatrice de ressources en IT sur toutes les spécialités : Infrastructure, support, développement, cybersécurité, développement, pilotage de projets, data, etc.
Notre client, une PME spécialisée dans le traitement des données à Neuilly-sur-Marne recherche pour son équipe IT, un Développeur .Net.

Au sein du Service R&D de notre client final, composé de 7 Développeurs et sous la responsabilité d'un Chef de Service, vous êtes impliqué dans l'évolution et le développement des chaînes applicatives de traitement des flux clients. Pour cela, vous concevez et développez des solutions en technologie Microsoft .Net, vos missions consistent à :
• Mettre en place différentes tâches telles que la manipulation de données, gérer l'automatisation des actions,
• Contribuer aux choix des technologies et outils associés,
• Implémenter les solutions : Décrire l'architecture au niveau conception et participation active aux développements sur les technologies Microsoft,
• Être un support sur les phases d'études projet : Analyse des besoins, validation de la faisabilité et contribution aux chiffrages technique,
• Développer et mettre à jour des outils internes et externes.

Vous êtes issu d'un cursus informatique supérieur de niveau Bac +5 minimum. Vous avez une expérience significative à un poste similaire en tant que Développeur .Net/Asp.net.
Vous êtes rigoureux et aimez le travail bien fait.

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

676444

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email